Ordissimo

claouate - 4 déc. 2011 à 11:42
 Manue - 10 déc. 2011 à 18:06
Bonjour,

qq1 dans ma famille souhaite acquérir ordissimo, il a pris des cours d'informatique et ca ne donne rien et il voudrait savoir si ordissimo serait bien pour lui. J'ai lu des infos tels que impossible de mettre internet, ou bien impossible de connecter une imprimante, etc...
est ce un bon produit ou pas?!
merci de votre réponse

1 réponse

Pour ma part mes parents viennent d'en acquérir un, et je n'avais pas d'a priori. Mais après l'avoir vu, je le déconseille.
Mieux vaut à mon avis acheter un ordi normal et créer tous des raccourcis sur le bureau pour simplifier l'accès. De plus cet ordinateur vous ne pourrez pas le faire évoluer. Exemple je voulais installer un logiciel pour faire ses comptes et impossible.
Vous ne pourrez rien rajouter, sauf les imprimantes prévu par le concepteur.
De plus je confirme l'accès internet marche une fois sur deux.
Sans compter que lors de la formation que j'étais entrain de faire à mes parents, sur le menu photos, l'ordinateur à fait une manip sans que le demande et hop plus d'accès au bandeau de modif des photos???? ensuite impossible d'avoir accès au menu normal j'ai du éteindre l'ordi puis le rallumer.
Et de plus à tout cela l'ordi à un moment c'est figé ??? on ne sait pas pourquoi et impossible de l'éteindre avec le seul bouton.
J'ai fais la manip Echap sans effet, puis ctrl alt supp sans effet non plus. J'ai dit à mes parents de le laisser s'éteindre seul. Il est resté allumé toute une nuit et lorsque mes parents sont allés chez le revendeur. Celui-ci s'est éteind???
C'est ORDI a des comportements bizarre et de plus est très chèr. Je le déconseille à mon avis mieux en prendre un normal et former les gens sur les bases.
0