Ordissimo : écran noir avec message mode urgence

Fermé
Nitala - Modifié le 19 août 2022 à 13:10
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 17 août 2022 à 13:54

Bonjour,

À l'allumage de mon ordissimo Agathe 3, un écran noir arrive et me dit en anglais qu'il est en mode urgence. 

Il me dit "Press enter to continue", ce que je fais, mais chaque fois que je l'éteins, il refait la même chose. Que faire ?

Merci d'avance

1 réponse

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
17 août 2022 à 13:54

Bonjour,

Y a t-il autre chose qui est affiché à l'écran et qu'est ce qui est écrit exactement à l'écran ? Cela permettrait de faire un recherche pour voir comment les personnes qui ont rencontrées le même problème l'ont résolu. On dirait, d'après ce document, que tu as lancé Ordissimo secours et que tu t'apprêtes à réinstaller.

Bien qu'il soit basé sur Linux, le système d'exploitation d'Ordissimo semble assez différent d'un Linux classique. Peut-être devrais-tu contacter Ordissimo directement via ce lien ?

Bonne chance 

0