Problème de lecteur dvd sur emachines g525

christeld23 -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lecteur dvd ne lit plus mes dvds (originaux ou copies), il cherche mais après me dit "insérer un dvd" et ouvre le lecteur ...

est-il hs ????? merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

faut peut etre nettoyer la tete de lecture, lentille, en ouvrant evidemment le boitier
0
christeld23

ok j'ai acheté un cd-dvd cleaner (pas de produit à remettre dessus), je l'ai passé plusieurs fois, faut-il un nettoyage spécial car ça ne fonctionne toujours pas ....
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

faudra aller voir un reparateur agréée ou acheter un neuf, ce temps ci, les prix des lecteur dvd sont vraiment bas, enplus on a la prise usb/bluray inclus selon les modeles
0
christeld23

ok merci darkness
0

normalement le dvdcleaner était censé nettoyer la lentille, puisque sur ce support ya une sorte de petite broche collé sur le cd censé nettoyer la lentille. Donc s'il a pas réussi, faut voir un réparateur
0