Plus moyen d'aller sur internet
chcouss67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
domi09 Messages postés 52 Statut Membre -
domi09 Messages postés 52 Statut Membre -
salut
quand je vais sur la page d'accueuil sur internet ca me met "connection imposiible"donc impossible de me connecter,j'arrive a aller sur mes marques pages sans probléme
quand je fais une recheche pas moyen de me connecter
quand je vais sur la page d'accueuil sur internet ca me met "connection imposiible"donc impossible de me connecter,j'arrive a aller sur mes marques pages sans probléme
quand je fais une recheche pas moyen de me connecter
A voir également:
- Plus moyen d'aller sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
bonjour,
1) quelle version de windows avez vous sur le pc ?
2) si vous avez un pc portable, le wifi est il activé sur le pc ?
3) quel matériel utilisez vous pour vous connecter, livebox ou routeur wifi, ou autres ?
1) quelle version de windows avez vous sur le pc ?
2) si vous avez un pc portable, le wifi est il activé sur le pc ?
3) quel matériel utilisez vous pour vous connecter, livebox ou routeur wifi, ou autres ?
j'ai windows 7 sur mon pc portable
j'ai le wifi
j'ai la neuf box de sfr
j'ai d'autre ordi portable en wifi et ca marche
j'ai le wifi
j'ai la neuf box de sfr
j'ai d'autre ordi portable en wifi et ca marche
re
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
si idem, redémarrez votre neuf box en la débranchant électriquement, puis faire l'essai.
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
si idem, redémarrez votre neuf box en la débranchant électriquement, puis faire l'essai.
Bonjour,
Je ne suis pas savant, hélas! J'ai eu ces derniers jours une série de refus de connexion avec demande de resaisie de ma clé du pack sécurité (SFR). Je le fais, une fois, 2 fois, 3 fois... mais çà ne sert à rien. ALors, en désespoir de cause, je fais une restauration du système à un point plusieurs jours en arrière.
dans mon cas j'y vois 2 causes possibles:
- un virus non détecté dans une pièce jointe d'une pétition nationale qu'on m'a transmise. C'est la 3è fois que j'ai les mêmes problèmes qq jours après avoir ouvert un document de ce genre dans la messagerie.
- des dysfonctionnements engendrés par des téléchargements de logiciels (ex: McAfee, les logiciels TV de SFR, et Mozilla qui semble se courcircuiter avec Explorer 9.
Pour l'instant çà remarche.
Bon courage.
Je ne suis pas savant, hélas! J'ai eu ces derniers jours une série de refus de connexion avec demande de resaisie de ma clé du pack sécurité (SFR). Je le fais, une fois, 2 fois, 3 fois... mais çà ne sert à rien. ALors, en désespoir de cause, je fais une restauration du système à un point plusieurs jours en arrière.
dans mon cas j'y vois 2 causes possibles:
- un virus non détecté dans une pièce jointe d'une pétition nationale qu'on m'a transmise. C'est la 3è fois que j'ai les mêmes problèmes qq jours après avoir ouvert un document de ce genre dans la messagerie.
- des dysfonctionnements engendrés par des téléchargements de logiciels (ex: McAfee, les logiciels TV de SFR, et Mozilla qui semble se courcircuiter avec Explorer 9.
Pour l'instant çà remarche.
Bon courage.