Branchement sortie dvi vers tv en vga
timotar35
Messages postés
6
Statut
Membre
-
timotar35 Messages postés 6 Statut Membre -
timotar35 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider je viens d'acheter un câble vga - vga + un adaptateur pour mettre vga en dvi sur mon pc . Je suis allée dans les panneaux de configuration et je n'arrive pas a mettre l'image sur ma tv. voici ma carte tv.
NVIDIA Geforce 9300. Merci d'avance pour votre aide
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider je viens d'acheter un câble vga - vga + un adaptateur pour mettre vga en dvi sur mon pc . Je suis allée dans les panneaux de configuration et je n'arrive pas a mettre l'image sur ma tv. voici ma carte tv.
NVIDIA Geforce 9300. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Branchement sortie dvi vers tv en vga
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour, je n'ai pas ce type de configuration (mettre l'écran du pc sur la tv). Je pense qu'il faut aller dans le panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Personnalisation > Paramètres d'affichage et dans la fenêtre qui apparait, choisis ta télé dans le menu déroulant (essayes de cliquer sur [Identifier les moniteurs] voir si elle est détectée).
c'est une lg tte neuve je l'ai essayé avec mon ancien pc cela marchait mais pas avec le nouveau merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question