Branchement sortie dvi vers tv en vga

timotar35 Messages postés 6 Statut Membre -  
timotar35 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider je viens d'acheter un câble vga - vga + un adaptateur pour mettre vga en dvi sur mon pc . Je suis allée dans les panneaux de configuration et je n'arrive pas a mettre l'image sur ma tv. voici ma carte tv.
NVIDIA Geforce 9300. Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, je n'ai pas ce type de configuration (mettre l'écran du pc sur la tv). Je pense qu'il faut aller dans le panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Personnalisation > Paramètres d'affichage et dans la fenêtre qui apparait, choisis ta télé dans le menu déroulant (essayes de cliquer sur [Identifier les moniteurs] voir si elle est détectée).
0
timotar35 Messages postés 6 Statut Membre

merci beaucoup de m'avoir répondu j'ai fait ce que vous avez dit je n'ai pas de tv détecté
0

Faudrait voir du côté de ta tv. C'est une tv de quelle marque et référence?
0

c'est une lg tte neuve je l'ai essayé avec mon ancien pc cela marchait mais pas avec le nouveau merci
0

c'est quel modèle comme tv? Il y en a des 10aines des lg! C'est un home cinéma, une tv 3D, LCD, LED et quelle est la référence (c'est une suite de numéros et de lettres)
0

c'set une LG 42LD650 - 107 cm en lcd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon, tu peux voir cette discussion ou celle-ci pour essayer de trouver une solution
0