[PHP]creation lien sur resultat requete SQL

Fermé
stagiaire290484 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 15 sept. 2006 à 17:28
hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 15 sept. 2006 à 17:35
Bonjour, je débute en php comme en html. J'ai réussi, petit miracle, à charger le resultat d'une requete SQL ds un menu deroulant. Je parviens à recuperer la selection de l'utilisateur ds ce dernier ainsi qu'à utiliser la selection ds une nouvelle requete SQL. En revanche, là où ca coince c'est que, en affichant la liste des resultats de cette nouvelle requete SQL, je voudrais faire en sorte que chacune de ces reponses soit un lien hypertexte vers une page unique où je puisse recuperer la valeur saisie par l'utilisateur.
Je ne sais pas comment faire pour creer un lien menant vers une unique page (quelque soit le lien utilisé) recuperant le nom du lien cliqué.
Si vous pouviez m'aider, en me donnant des explications par rapport au code à utiliser, je vous remercie beaucoup.
Je patoge et j'aurai bien besoin de qq'un de gentil et de patient là ;-)

Merci vraiment par avance
A voir également:

1 réponse

hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 54
15 sept. 2006 à 17:35
Salam,

j'ai pas bien compris ce que vous voulez faire mais je pense que cette page peut vous aider :

https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_1


Allah mo3ine
0