Bluescreen
AQW123
Messages postés
342
Statut
Membre
-
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, ce matin j'ai installer un périphérique afin que mon ordinateur se connecte à internet grâce à un câble USB mais lorsque je branche la câble, mon ordinateur s'éteint, il faut que je fasse quoi ?
10 réponses
Bonjour,
Juste en passant... Tu n'aimes pas le jaune ?
Je ne comprends pas : avec le jaune, ça fonctionne, avec le bleu il y a un problème. Moi je brancherais le jaune.
Cordialement
Juste en passant... Tu n'aimes pas le jaune ?
Je ne comprends pas : avec le jaune, ça fonctionne, avec le bleu il y a un problème. Moi je brancherais le jaune.
Cordialement
Tu es certain que ce n'est pas un câble ethernet ?
Oui, c'est ça mais il n'est pas jaune, il est blue ... avec le jeune il marche correctement mais avec le bleu problème .... ça ressemble à sa http://www.google.fr/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour..
Oui, je pense aussi, mais pour que ça donne ce résultat, je préfère demander...! ;)
Et comme il me répond "oui" pour Ethernet" et me parle de jaune qui fonctionne...je ne sais pas trop !
@+
Oui, je pense aussi, mais pour que ça donne ce résultat, je préfère demander...! ;)
Et comme il me répond "oui" pour Ethernet" et me parle de jaune qui fonctionne...je ne sais pas trop !
@+
Je récapitule tous, je branche à mon ordi fixe un câble bleu dont je le relie à un livbox, mon ordi s'éteint tout seul et me mais après un problème à été détecter ... bluescreen ... et le câble jaune dont il y a une étiquette blanche écrit en noire dessus Ethernet, moi je souhaite brancher le bleu pas le jaune mais avec le jaune tous fonction il n'y aucun problème mais avec le bleu il y a un problème ...
Je pense que j'étaie claire mais je sais que je m'exprime pas bien ...
Je pense que j'étaie claire mais je sais que je m'exprime pas bien ...
Il se peut que le câble ait un problème de connexion, fils mal monté !
ou un problème avec les fiches de connexion.
ou un problème avec les fiches de connexion.
Mais on avance ! ;)
@+