Bluescreen

AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -  
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, ce matin j'ai installer un périphérique afin que mon ordinateur se connecte à internet grâce à un câble USB mais lorsque je branche la câble, mon ordinateur s'éteint, il faut que je fasse quoi ?

10 réponses

ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Juste en passant... Tu n'aimes pas le jaune ?

Je ne comprends pas : avec le jaune, ça fonctionne, avec le bleu il y a un problème. Moi je brancherais le jaune.

Cordialement
1
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre 2

Non rien à avoir ;) , c'est juste que j'ai deux ordi fix sur mon bureau et je n'ai pas de deux câble jaune sinon le câble jaune est brancher à mon autres PC mais rien est brancher à mon 2ème PC, c'est pour sa que je cherche à brancher avec le câble blue .
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Oupssssssssssssss...je crois qu'il faut que l'un de nous se déplace pour voir, non ?!
Mais on avance ! ;)
@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Et si tu enlèves ce matos, ça re-fonctionne ou pas ?
C'est quoi, ce périph ?

Cdt,
@+
0

Oui, ça fonctionne et ce périphérique c'est un câble USB pour avoir accer à internet, c'est un câble bleu ... et il faut que je la mette car j'en ai besoin ...
0

Tu es certain que ce n'est pas un câble ethernet ?
0

Oui, c'est ça mais il n'est pas jaune, il est blue ... avec le jeune il marche correctement mais avec le bleu problème .... ça ressemble à sa http://www.google.fr/...
0

Du côté opposé au pc, tu le mets où, cet USB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Probablement qu'il doit se connecter a un modem ou livebox etc
0

Bonjour..

Oui, je pense aussi, mais pour que ça donne ce résultat, je préfère demander...! ;)
Et comme il me répond "oui" pour Ethernet" et me parle de jaune qui fonctionne...je ne sais pas trop !
@+
0

Je récapitule tous, je branche à mon ordi fixe un câble bleu dont je le relie à un livbox, mon ordi s'éteint tout seul et me mais après un problème à été détecter ... bluescreen ... et le câble jaune dont il y a une étiquette blanche écrit en noire dessus Ethernet, moi je souhaite brancher le bleu pas le jaune mais avec le jaune tous fonction il n'y aucun problème mais avec le bleu il y a un problème ...
Je pense que j'étaie claire mais je sais que je m'exprime pas bien ...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il se peut que le câble ait un problème de connexion, fils mal monté !
ou un problème avec les fiches de connexion.
0

D'accord, il faut que je fasse quoi alors ??
0
bleck

salut le bleu c pour une carte modem le jaune ethernet et là ça marche
0

bonjour, et la carte modem c'est quoi ?
0
bleck

salut j'ai vu le cable un coté usb celui ci il doit le connecter sur la livebox car derriere il y a un port mais l'autre bout il y va quoi ?
ou plus juste il connecte quoi
0

Un câble bleu mais quel câble ? ? ?
Pour quoi ? quel appareil ? quelle connexion ??
Allez savoir !
0
bleck

un bout bleu et l'autre noir oui
un connecteur bleu et l'autre noir
0