Base de registre modifié

Fermé
wasabi - 2 déc. 2011 à 16:27
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 2 déc. 2011 à 17:17
Bonjour

voila , en voulant testé JAVA ... j'ai cherché un site de tchat (ils utilisent assez souvent java)

du coups je me retrouve sur "chatland"

bon je lis les CGU et je fais gaffe a bien enlevé la petite croix , car j'ai pas tellement envie de me faire pisté ni qu'on change ma page d'acceuille ou mon moteur de recherche .ok ...

ET ben malgré ca , ils on quand meme reussi à installé de dossier dans mon dossier utilisateur , bon rien de grave , je les vires .

mais après un petit tour dans MSconfig , je m'aperçois qu'une nouvelle entré de démarrage est apparu avec une direction vers le fichier utilisateur que j'avais virée

ma question est ce que je peux enlevé cette entré de démarage dans la base de registre , parce que ... ca fait tache , et que j'aime pas qu'on touche à ma base de registre sans le savoir .

d'ailleur , si vous connaissez un petit logiciel qui pourrait repéré ce genre d'intrusion dans ma base de registre par un avertissement et que je puisse bloqué l'action , ca serait bien pratique .

A voir également:

2 réponses

ok bon je suppose que la réponse est oui .
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
2 déc. 2011 à 17:17
Bonjour wasabi,

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=22652&start=

Si tu as besoin d'aide, fais moi signe.

A +
0