Probleme d' allumage

vanaicos Messages postés 39 Statut Membre -  
vanaicos Messages postés 39 Statut Membre -
bonsoir tout le monde, j' ai un probleme sur un portable compaq presario 2700ea!!! voilà, en fait lorsque j' allume mon portable mon ecran reste bloqué sur compaq et pas moyen d' y aller sur windows. je peu egalement y aller sur le bios du portable. savez-vous m' aider svp. merci beaucoup

8 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

est-ce que le mode sans echec fonctionne ???

++
0
vanaicos Messages postés 39 Statut Membre 2

bonjour green day, non je ne sais pas aller dans le mode sans echec!! pourtant mon lecteur dvd, lecteur cd-rom, barrette memoire, disque dur fonctionne. franchement je voudrai bien que tu m' aides. car j' en ai vraiment besoin. merci
0

Salut

# Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

@+
0

voilà, je viens de faire ce que tu m' as dit!! j' ai du utiliser f5. mais maintenant mon ecran est noir et il ne boot pas? qu' est ce que je dois faire? green day
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

tu n'as pas le bureau qui apparait ???

as tu le CD windows ???

++
0

oui j' ai le cd de windows et pas moyen de le faire booter. une petite question est-ce que je pourai enlever la pile de mon portable pour le flasher et revenir part defaut. il pouraient booter non!!! dis moi quoi? merci de ton aide
0

Salut

flasher le bios n'est pas une mince affaire ... et je te le deconseille pour l'instant !

essaye d'abord de faire un reparation windows :

tuto en image :

pour booter sur le CD :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm

pour la reparation :

https://forums.cnetfrance.fr

bon courage, @+
0

merci beaucoup de tes services, je vais regarder à sa.
0