Carte mère
tenruoj34
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
tenruoj34 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenruoj34 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà on m'a récemment donner une carte mère micro ATX et j'aimerai savoir si elle est compatible comme les carte mère ATX standart
merci de vos réponse
voilà on m'a récemment donner une carte mère micro ATX et j'aimerai savoir si elle est compatible comme les carte mère ATX standart
merci de vos réponse
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
les cartes µATX ont les mêmes caractéristiques que les ATX, seule différence leur taille qui restreint le nombre des ports mémoire, PCI et autres. elles possèdent aussi un shipset graphique intégré, elles sont donc économiques pour les PC bureautique et pratiques pour les boitiers de petite taille
comme j'ai aussi cette alim : CORSAIR Alimentation Corsair TX V2 650W - 80+ Bronze
et j'aimerai savoir si elles sont compatibles psk sur l'alim il y a marquer :
"Derniers standards ATX12V v2.31 et EPS 2.92, retrocompatible ATX12V 2.2 et ATX12V 2.01"
et j'aimerai savoir si elles sont compatibles psk sur l'alim il y a marquer :
"Derniers standards ATX12V v2.31 et EPS 2.92, retrocompatible ATX12V 2.2 et ATX12V 2.01"