A voir également:
- Sos aider moi je ne sias ue faire
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
- Ue boom 3 ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Erreur mise a jour windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
4 réponses
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
1 déc. 2011 à 20:33
1 déc. 2011 à 20:33
bonsoir, s'ils prétendent qu'il y as un abonnement, ils sont sensé avoir un contrat signé non ?
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
1 déc. 2011 à 20:40
1 déc. 2011 à 20:40
heu je veuc bien lire, mais je me suis retrouve a bout de soufle a la seconde ligne...
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
1 déc. 2011 à 20:51
1 déc. 2011 à 20:51
en gros, sfr lui fait des misères pour qu'elle paye un abonnement internet qu'elle n'as pas et dans le cas où elle voudrais résilier cet abonnement virtuel, elle devrait rendre le matériel (qu'elle n'as pas)
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
1 déc. 2011 à 21:05
1 déc. 2011 à 21:05
une fraude ou bien bon bordel dans vos papier...
et bien c est simple courier avec ar les invitant verifier leur papier ! quer tu leur demande la copie des contrats souscrit ...
que tu leur demande a quel numero , ligne et adresse est atribue le fofait internet !!
car il se peuq une personne est ursupe votre identitie pour souscrire un abonne internet. ...
donc tu leur dit :
une personne a du suscrire un abonnement internet chez vous a mon insu , merci de me dire ou a ete lifre le matériel et a quel nom.
avec un dépôt de plainte d usurpation d identité en copie.
si avec ca il se bouge pas, et bien la tu va tape du poing sur la table dans une agence.
enfin, aol n aurai pas ete rachette par sfr ? ou du moin une parti ...
et bien c est simple courier avec ar les invitant verifier leur papier ! quer tu leur demande la copie des contrats souscrit ...
que tu leur demande a quel numero , ligne et adresse est atribue le fofait internet !!
car il se peuq une personne est ursupe votre identitie pour souscrire un abonne internet. ...
donc tu leur dit :
une personne a du suscrire un abonnement internet chez vous a mon insu , merci de me dire ou a ete lifre le matériel et a quel nom.
avec un dépôt de plainte d usurpation d identité en copie.
si avec ca il se bouge pas, et bien la tu va tape du poing sur la table dans une agence.
enfin, aol n aurai pas ete rachette par sfr ? ou du moin une parti ...
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
1 déc. 2011 à 21:06
1 déc. 2011 à 21:06
et dernier recour : demande a ta banque de bloque tous prélèvement sfr ...
et pour ta bonne foi, metre de cote l argent sur un autre compte.
et pour ta bonne foi, metre de cote l argent sur un autre compte.
2 déc. 2011 à 12:15