Sos aider moi je ne sias ue faire

Fermé
nicole - 1 déc. 2011 à 20:25
 nicole - 2 déc. 2011 à 12:30
Bonjour, avant j avais une ligne fixe telecom et j avais une ligne internet aol depuis 2003 j ai arret ma ligne fixe et fias ma resiliation aol et tout s etait bien passer depuis le de debut d annee je m apercevais ue sfr se prelevaient plus que prevue car j avais plusieur portable chez chaque fois au bout du fil on me disait que c etait normal jusquau jour ou petit apetit je sortait les forfait de mobile que javais chez eux les facture etaient toujour aussi haute toujour meme probleme certait normal ils n envoyaient pas de facture la j ai dis stop je ne paye que si je recois la facture tant pis je payais un supplement pour ca et la a ma grosse surprise depuis X temp sfr me prelevais un forfait de fixe que j avais pas et une ligne internet que j ai pas et que je nai jamais ouvert avec eux depuis septembre je n ai ue des emmerde avec eux j ai sorti mes abonnement de portable mais eux ils me menace toujour pour une ligne que je nai jamais eu avec eux j arrete pas de les appeler en disant que je n ai pas defixe donc pas internet j ai envoye un recomande avec motif que je ne pouvais resilier une ligne que je nai jamais eu chez eu la il me menace de rendre du du materiel que je n ai pas montant global de 471 euro que faire qui peut m aider a me diriger vers un service juridique et signaler cette fraude

4 réponses

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
1 déc. 2011 à 20:33
bonsoir, s'ils prétendent qu'il y as un abonnement, ils sont sensé avoir un contrat signé non ?
0
merci je n avai pas penser a ça
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
1 déc. 2011 à 20:40
heu je veuc bien lire, mais je me suis retrouve a bout de soufle a la seconde ligne...

0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
1 déc. 2011 à 20:51
en gros, sfr lui fait des misères pour qu'elle paye un abonnement internet qu'elle n'as pas et dans le cas où elle voudrais résilier cet abonnement virtuel, elle devrait rendre le matériel (qu'elle n'as pas)
0
merci rafit mais c est sfr qui m on dit qu ila avaient rachete aol je npouvais ^pas le savoir puisque je n avaient internet chez aol et j avais tout rndu a l epoue mais je vais faire ce ue vordano propose de me faire paervenir un double de contrat que j aurai soi disant fait
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
1 déc. 2011 à 21:05
une fraude ou bien bon bordel dans vos papier...

et bien c est simple courier avec ar les invitant verifier leur papier ! quer tu leur demande la copie des contrats souscrit ...
que tu leur demande a quel numero , ligne et adresse est atribue le fofait internet !!

car il se peuq une personne est ursupe votre identitie pour souscrire un abonne internet. ...
donc tu leur dit :

une personne a du suscrire un abonnement internet chez vous a mon insu , merci de me dire ou a ete lifre le matériel et a quel nom.
avec un dépôt de plainte d usurpation d identité en copie.

si avec ca il se bouge pas, et bien la tu va tape du poing sur la table dans une agence.

enfin, aol n aurai pas ete rachette par sfr ? ou du moin une parti ...

0
1 déc. 2011 à 21:06
et dernier recour : demande a ta banque de bloque tous prélèvement sfr ...

et pour ta bonne foi, metre de cote l argent sur un autre compte.

0