Sos aider moi je ne sias ue faire
nicole
-
nicole -
nicole -
Bonjour, avant j avais une ligne fixe telecom et j avais une ligne internet aol depuis 2003 j ai arret ma ligne fixe et fias ma resiliation aol et tout s etait bien passer depuis le de debut d annee je m apercevais ue sfr se prelevaient plus que prevue car j avais plusieur portable chez chaque fois au bout du fil on me disait que c etait normal jusquau jour ou petit apetit je sortait les forfait de mobile que javais chez eux les facture etaient toujour aussi haute toujour meme probleme certait normal ils n envoyaient pas de facture la j ai dis stop je ne paye que si je recois la facture tant pis je payais un supplement pour ca et la a ma grosse surprise depuis X temp sfr me prelevais un forfait de fixe que j avais pas et une ligne internet que j ai pas et que je nai jamais ouvert avec eux depuis septembre je n ai ue des emmerde avec eux j ai sorti mes abonnement de portable mais eux ils me menace toujour pour une ligne que je nai jamais eu avec eux j arrete pas de les appeler en disant que je n ai pas defixe donc pas internet j ai envoye un recomande avec motif que je ne pouvais resilier une ligne que je nai jamais eu chez eu la il me menace de rendre du du materiel que je n ai pas montant global de 471 euro que faire qui peut m aider a me diriger vers un service juridique et signaler cette fraude
A voir également:
- Sos aider moi je ne sias ue faire
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Booster publicite ûe erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
- Tu peux m'aider?? - Forum Loisirs / Divertissements
- Sos je suis a division 47 aider moi - Forum Jeux vidéo
4 réponses
bonsoir, s'ils prétendent qu'il y as un abonnement, ils sont sensé avoir un contrat signé non ?
nicole
merci je n avai pas penser a ça
une fraude ou bien bon bordel dans vos papier...
et bien c est simple courier avec ar les invitant verifier leur papier ! quer tu leur demande la copie des contrats souscrit ...
que tu leur demande a quel numero , ligne et adresse est atribue le fofait internet !!
car il se peuq une personne est ursupe votre identitie pour souscrire un abonne internet. ...
donc tu leur dit :
une personne a du suscrire un abonnement internet chez vous a mon insu , merci de me dire ou a ete lifre le matériel et a quel nom.
avec un dépôt de plainte d usurpation d identité en copie.
si avec ca il se bouge pas, et bien la tu va tape du poing sur la table dans une agence.
enfin, aol n aurai pas ete rachette par sfr ? ou du moin une parti ...
et bien c est simple courier avec ar les invitant verifier leur papier ! quer tu leur demande la copie des contrats souscrit ...
que tu leur demande a quel numero , ligne et adresse est atribue le fofait internet !!
car il se peuq une personne est ursupe votre identitie pour souscrire un abonne internet. ...
donc tu leur dit :
une personne a du suscrire un abonnement internet chez vous a mon insu , merci de me dire ou a ete lifre le matériel et a quel nom.
avec un dépôt de plainte d usurpation d identité en copie.
si avec ca il se bouge pas, et bien la tu va tape du poing sur la table dans une agence.
enfin, aol n aurai pas ete rachette par sfr ? ou du moin une parti ...