Décallage de temps de réction de la TV

Fermé
Jiggy - 1 déc. 2011 à 17:11
 Jiggy - 2 déc. 2011 à 20:34
Bonjour,
Je me suis récemment acqui une télé HD et un cable HDMI pour jouer a mes jeux PS3 en HD, et franchement je m'en prend plein la gueule, mais il y un truc qui me gache tout le plaisir de jeu, c'est le temps de réaction de télé quand j'appuye sur une touche de la manette. Doit y avoir environ un temps de réaction de 0,5 seconde de décallage entre l'action faite sur la manette, puis pour qu'elle soit retranscrit a la télé. Ma télé est une HDTV Waltham 81cm.
Merci

2 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
1 déc. 2011 à 17:21
Bonjour,

Avec des appareils à prix discount, on ne peut pas tout avoir.
Avec une télé de marque (Sony, Samsung, philips .......) vous n'auriez pas ce problème, désolé.

@+
0
Si ta une solution viens me la dire, après viens pas sur ce sujet pour te venter de ta marque de télé. Y'a forcément une solution, pas besoin de kikoo comme toi qui ne se fie qu'a la marque...
De plus, j'ai vu sur internet que ce type de problème arrivait aussi sur des télé Sony et plus souvent sur des télés Samsung.
-2
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
1 déc. 2011 à 18:51
Il n'y a pas de solutions, le temps de réponse de votre télé doit être élevé, au moins 8ms ce qui important, les autres atteignent 2 à 5ms maxi (ms: milliseconde)

Voir: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5953658-1-0-1-0-tv-c-est-quoi-les-ms.htm

Et puis votre tutoiement est un peu familier, je ne crois pas vous connaitre,je ne me suis jamais vanté de la marque de mon téléviseur à ce que je sache.

Prenez le comme vous voulez, j'ai simplement répondu à votre question sans préjugés.

@+
0
Fais pas l'enfant, on est sur internet, parle pas de tutoiement --'
Ce que je déplore c'est que vous dite qu'il n'y a pas de solution, alors que pour d'autre télé (qui n'était pas forcément de marque reconnu), leur problème avait été régler. Ce que j'aime pas c'est ta logique a la "Si c'est pas de la marque, c'est nul".
Bref je fait un petit up si quelqu'un aurait un solution, merci.
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
2 déc. 2011 à 20:32
No comment.
0
Aucun argument ? Ok.
0