A voir également:
- Problème PB Easynote SJ81
- Easynote gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Bios packard bell easynote - Forum BIOS
- Packard bell easynote boot menu key - Forum Windows 10
- Packard bell easynote tv44hc drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Quelle batterie pour PB Easynote KMG00 - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour c'est une carte graphique intégré dessus, j'ai eu le même il faut trouver un technicien informatique dans la région oû tu habites qui puisse ce que l'on appelle "un rebillage" c'est à dire refaire les soudure du GPU (carte graphique).
Tous les informaticiens ne le font pas il faut un matériel spéciale donc j'ai une adresse mais s'est en Bretagne près de St Malo. tu peux lui envoyer le portable par la poste si mes souvenirs sont bon il le fait à 80,00 euros et il te le renvoie.
Il s'appelle "celtique informatique" je crois que c'est le 06 75 73 88 37
C'est réparable...ne le jette pas..
A+
Tous les informaticiens ne le font pas il faut un matériel spéciale donc j'ai une adresse mais s'est en Bretagne près de St Malo. tu peux lui envoyer le portable par la poste si mes souvenirs sont bon il le fait à 80,00 euros et il te le renvoie.
Il s'appelle "celtique informatique" je crois que c'est le 06 75 73 88 37
C'est réparable...ne le jette pas..
A+
16 déc. 2011 à 16:35
On m'a dis qu'il fallait changer la carte mère....
17 déc. 2011 à 17:54
le prix d'une carte mère est de + de 170 euros voir 250 euros sur certain sites.
je me suis amusé à visiter plein de site et en faite chez trouvé près de chez moi.
appelle le gars tu veras ce qu'il te dit.
au lieu d'aller le mettre à la poubelle..
Et puis beaucoup d'informaticien ne sont pas au courant du problème de nvidia 8600gs ou alors il ne veulent pas s'embeter avec çà.
tu trouves des blog qui en parle fait "nvidia 8600gs " dans goggle tu en trouveras..
soit patiente, je l'ai été (3 mois à trouver la bonne personne).
bonne soirée..tiens moi au courant de tes démarches..
a+