Problème d'affiche de mes images dans Outlook

Fermé
catou - 30 nov. 2011 à 17:58
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 1 déc. 2011 à 15:03
Bonjour,

Dans Outlook 2007, j'ai un problème d'affichage de mes images depuis hier. En fait les images s'affichent dans mes courriels mais immenses! Elles sont tellement grandes, que les courriels en deviennent illisibles!

J'ai cherché partout pour savoir qu'est-ce qui causerait ce problème mais je n'ai rien trouvé, ni même dans l'aide de Outlook! J'ai redémarrer Outlook, sans que cela change quoi que ce soit. On dirait une sorte de bogue...

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce même problème et pourrait m'aider?

Merci!
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 11 373
1 déc. 2011 à 00:50
Bonsoir,

On peut supposer que si tes images s'affichent comme ça, c'est qu'elles sont grandes !

D'où viennent ces images ? D'un APN ? Si oui, il y a des chances qu'elles soient effectivement grandes. Il faut peut être les réduire avant.

m@rina
0
Merci de votre réponse! En fait mes images proviennent simplement d'infolettres! Je suis abonnée à plusieurs infolettres, que je pouvais voir très bien auparavant. Mais maintenant, les images sont tellement agrandies, que je n'arrive plus à consulter correctement ces courriels. Les images sont comme étirées car elles sont toutes pixelisées. C'est comme si Outlook les obligeaient à toutes s'étirer. Et le plus étrange, c'est que les petites images que les gens ajoutent à leur signature ne sont pas étirées ainsi! Donc d'ou vient ce problème?

Et désolé je ne sais pas ce qu'est un APN...

Merci!
0
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 11 373
1 déc. 2011 à 15:03
Ah excuse moi, j'avais compris que c'était toi qui insérais les images... Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait de mails reçus

Désolée, mais je ne sais pas où est le problème.

m@rina
(APN : Appareil Photo Numérique ;))
0