(adaptateur) problème avec mon imprimente HP

Sandrine -  
 Sandrine -
Bonjour , je viens d'acheter une imprimente multi-fonctions HP , PSC 1510;
mais mon gros problème est que je n'ai trouvé aucun adaptateur pour la faire marcher ! dans le catalogue il n'y a rien de très précis mis à part qu'il s'agit d'un adaptateur tribroche . je me suis rendue dans plusieurs magasins spécialisés ,mais rien ; Merci d'avance de pouvoir m'apporter une aide précieuse .

2 réponses

  1. bleue@seb Messages postés 85 Statut Membre 12
     
    de quel adaptateur parle tu
    Les deux seul connecteur sur une imprimante sont :
    _ c'est un imprimante USB donc il te faut juste un cordon usb generalement de type A/B.
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00012785.html
    _le cordon secteur mauis en generale toujour fourni
    0
    1. Sandrine
       
      dans le catalogue , il y a un cordon d'alimentation et un adaptateur avec cordon d'alimentation ; càd un boitier avec cordon tri broche ;et il se situe entre l'imprimente et le cordon d'alimentation ;
      0
  2. bleue@seb Messages postés 85 Statut Membre 12
     
    si sa touche le cordon d'alim c HP qui devait te le fournir retourne cher ton revendeur pour faire un changement car cette piece tu la trouvera pas
    0
    1. Sandrine
       
      le hic c'est que je suis retournée au magasin , et ils m'ont certifié que ce n'est pas forcément livré avec l'imprimente ; ils m'ont donné une adresse , et à cette adresse on n'a rien pu faire pour moi ; en tout cas merci beaucoup ! je crois que je vai etre obligée d'essayer de la revendre parceque malheureusement je ne peux plus la rendre maintenant ..merci !
      0