et 2)Elle sera surla TNT dès 2012 grâce au groupe TF1.
rec_ti_fi_ca_teur
Nimportequoi !!
pas de tv-breizh dans l'offre freebox
""sauf abo à canalsat..""
Free 40
Je trouve pas tv breitz sur la Free box !!??? aidez moi svp
tatou
moi aussi je voudrais la chaine tv breitz sur free je comprend pas pourquoi d'ailleur elle n'y est pas malgre tout les bouquets que j'ai pris en abonnement en supplement c'est honteux de plus que chez les autres fournisseurs cette chaine est incluse sur la basic
vania02
Est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro de la chaîne pour TVBreizh ?
Je suis abonnée à Canal Stat mais ne la trouve pas.
Merci
roro
tv breizh c nul font trop chi** avec leurs pubs 2 pages de pubs dans le même épisode de columbo qui ne dure même pas une heure, en c emoment je regarde les anges gardiens et déja 2 pages de pub en moins d' une heure c honteux et scandaleux, quand je trouveraisune autre chaine qui assera les épisode de columbo adieu tv breizh quie st un vrai nid d pub RAS LE BOL
roro
tu ne perds rien de ne pas regarder cette chaine pourrie, tu vas vite t'en lasser.
vania02
on ne demande pas ton avis sur cette chaîne !!!!!!
roro
j'ai quand meme le droit de m' exprimer il me semble non??? quand ya un ras le bol on peu le signaler aussi au prix ou coute canal sat
VERO77165
26
Lou
C'est la 26
Et la 23 pour SyFy pour ceux qui aiment les séries de science fiction
Rore
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il n'y a quand Belgique qu'il y a des problèmes avec la chaine pile au moment où c'est La Loi est la Loi? Merci beaucoup.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.