Vous venez de protéger une feuille de votre classeur avec un mot de passe mais vous aimeriez pouvoir exécuter une macro sur cette feuille. Malheureusement la macro refuse de fonctionner et vous retourne un message d’erreur.
Pour pouvoir exécuter une macro sur une feuille protégée il faut ajouter une instruction qui enlève la protection avant d’agir sur la feuille et une autre qui rétablit la protection en fin de procédure.
Salut,
Trés intéressant, mais faut-il placer cette commande en tout début et donc fin de la feuille entiere visual B ou en debut et fin de chaque macro ?
Bonsoir,
J'ai un peu le même problème: une fois ma feuille excel protégée avec un mot de passe je n'arrive pas à cliquer sur un bouton (userform) sans m'envoyer un message d'erreur me demandant de déboger!!! Auriez-vous un conseil à me donner? En vous remerciant.
William
En effet, super formule!! Mais une fois ma formule appliquée les filtres ne marchent plus. Auriez vous une macro a intégrer qui pourrait me débloquer ?
Merci !!
C'est la 1ère fois de ma vie que je faisais une macro et vos explications ont permis à une néophyte comme moi de la faire fonctionner sur une feuille protégée... Trop contente, merci !
Merci!