Problème de NAT à Mw3

arthup007 -  
 MiiL-0 -
Bonjour,

J'aimerais changer mon NaT à mw3 mais je n'arrive pas. Je voudrais le mettre en Type2 pour moins laguer mais je ne sais pas comment faire :s
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

A voir également:
  • Problème de NAT à Mw3
  • Type nat echec ps4 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ps4-323">Forum PS4</a>
  • Erreur de type nat - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5">Forum Réseau</a>
  • Problème de NAT MW3 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
  • Probleme NAT MW3 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
  • Erreur de type NAT - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telechargement-215">Forum Téléchargement</a>

4 réponses

MiiL-0
 
Il faut que tu ailles sur le site d'Infinity Ward pour le changer, vérifie sur ton menu en ligne, Il marqué juste en dessous (ou au dessus) de ton type de NAT où tu dois aller, et je pense que c'est bien sur Infinityward.com ou .be , enfin va vérifier, j'espère avoir résolu ton problème. ;)

Tiens moi au courant si t'y es arrivé ou pas !

MiiL-0
1
arthup007
 
Je suis en Belgique sur Belgacom
0
MiiL-0
 
Sinon regarde ici, j'ai regardé pour toi, il y avait déjà un topic, ici tout est expliqué pour le changer:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23663619-nat-ouvert-mw3-ps3-type-2

Bon jeu !

MiiL-0
0
MiiL-0
 
Essaye quand la même la première solution que je t'ai proposée, parce que c'est relativement casse-couille de devoir mettre MW2 puis MW3 à chaque fois.

MiiL-0
0