Svchost trop gourmand
haflit
-
haflit -
haflit -
Bonjour,
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'ai actuellement un svchost qui tourne sur mon pc et qui prend plus de 100 mo en mémoire. J'ai donc quelques suspicions dessus. Voila les services qu'il fait tourner, donc si quelqu'un connait un virus du style sa m'aiderai a savoir : AudioEndpointBuilder,CscService, hidserv, HomeGroupListener, Netman, PcaSvc, SysMain, TrkWks, UxSms, WdiSystemHost, Wlansvc, wudfsvc.
Cordialement.
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'ai actuellement un svchost qui tourne sur mon pc et qui prend plus de 100 mo en mémoire. J'ai donc quelques suspicions dessus. Voila les services qu'il fait tourner, donc si quelqu'un connait un virus du style sa m'aiderai a savoir : AudioEndpointBuilder,CscService, hidserv, HomeGroupListener, Netman, PcaSvc, SysMain, TrkWks, UxSms, WdiSystemHost, Wlansvc, wudfsvc.
Cordialement.
A voir également:
- Svchost trop gourmand
- Svchost - Guide
- Navigateur le moins gourmand - Accueil - Applications & Logiciels
- Débrancher l'accessoire trop gourmand pour réactiver les appareils usb ✓ - Forum Matériel & Système
- EKRN.exe (TROP GOURMAND !!) -> 108.112K - Forum Antivirus
- Problème de virus ✓ - Forum Virus
3 réponses
Donc j'ai déjà effectuer un scan avec avast et malwarebytes qui ne me retourne rien. Le souci c'est que mon processeur est toujours très haut avoisinant les 100% et que récemment j'ai eu un processus suspect sur mon pc. Ce processus ce nommait MapCmdRun.exe et a chaque fois que je le fermait il se rouvrait avec un nouvel PID. J'ai donc changer les droits pour qu'il ne s'exécute plus et je l'ai ensuite arrêté, depuis il ne sait plus lancer. Donc voila d'où viennent mes craintes.