Svchost trop gourmand

haflit -  
 haflit -
Bonjour,

Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai actuellement un svchost qui tourne sur mon pc et qui prend plus de 100 mo en mémoire. J'ai donc quelques suspicions dessus. Voila les services qu'il fait tourner, donc si quelqu'un connait un virus du style sa m'aiderai a savoir : AudioEndpointBuilder,CscService, hidserv, HomeGroupListener, Netman, PcaSvc, SysMain, TrkWks, UxSms, WdiSystemHost, Wlansvc, wudfsvc.

Cordialement.

3 réponses

Latinox Messages postés 397 Statut Membre 112

Bonjour,

Pense à faire un scan antivirus dans un premier temps.
0
haflit

Donc j'ai déjà effectuer un scan avec avast et malwarebytes qui ne me retourne rien. Le souci c'est que mon processeur est toujours très haut avoisinant les 100% et que récemment j'ai eu un processus suspect sur mon pc. Ce processus ce nommait MapCmdRun.exe et a chaque fois que je le fermait il se rouvrait avec un nouvel PID. J'ai donc changer les droits pour qu'il ne s'exécute plus et je l'ai ensuite arrêté, depuis il ne sait plus lancer. Donc voila d'où viennent mes craintes.
0
haflit

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer svchost.exe et de le remplacer par un autre car je pense qu'il est infecté ?
0