Effacer des contacts de msn : effet?
Résolu
kmiaouuu
-
gigi -
gigi -
bonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir s'ils voyaient que je les avaient effacé. En effet, un ami à qui j'avais donné deux adresses msn a au début accepter l'invitation aux deux avant d'en supprimer une (pr lui une seule suffit) et donc à cette adresse où mon contact a été supprimé mais non bloqué, son pseudo a disparu remplacé par son unique adresse hotmail.
pensez-vous que mes autres contacts supprimés ont vu cette même modification sur leur compte cad mon pseudo remplacé par uniquement mon adresse. Ou étais-ce un fait isolé?
merci bcp!!!
pensez-vous que mes autres contacts supprimés ont vu cette même modification sur leur compte cad mon pseudo remplacé par uniquement mon adresse. Ou étais-ce un fait isolé?
merci bcp!!!
A voir également:
- Contact msn supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
54 réponses
Bonjour, si vous trouvé que vos contactes en ligne ceux qui vous ont suprimé dans leurs liste ça veut dire qui vous ont suprimé sans vous bloqué alors vous pouvais leurs envoyé des messages et parler avec eux c'est tout et pour confirmer utiliser un des sites vous voir les contactes qui vous ont suprmé c'est archi sure sans aucun doute ils vous ont suprimé .
coucou, j'aurais voulu savoir comment récupérer un conctact qu'on a suprimer mais qu'on a pas bloker car sans faire expré j'ai suprimé un de mes contact et je vais ds outil et confidentialité mais je le trouve pas dans la liste de droite. comment faire pour le récupérer??
bonsoir, je voudrai savoir si c possible de rentré une adresse, dont on avè suprimer auparavan?? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>bonsoir, je voudrai savoir si c possible de rentré une adresse, dont on avè suprimer auparavan?? merci d'avance
jai 2 compte et sur ces 2compte le méme contact qui ma effacer et je ne sai pas si il ma bloqué alor moi je lai supprimé ensuite je lai remit sur chaque comte et sur un il ya son pseudo et sur lautre il ya son adresse hotmail 2 foi je voudrai savoir si il ma bloqué sur un et dur lautre non voila merci beaucoup
Bonjour :).
Alors moi je vous explique, j'ai un petit problème. Un contact m'a bloqué et supprimé, je l'ai donc moi aussi bloqué. J'ai reçu il n'y a pas longtemps un email sur MSN venant de son adresse me disant qu'il m'inviter a être dans sa liste de contact, est-ce que cela veut dire qu'il m'a ''ré-ajouter'' à sa liste ? (en sachant que je n'ai pas eu de demande d'ajout). Si non, pourquoi ai-je recu cet email dans ma boite de reception MSN ?
Si vous avez une réponse merci de me la donner au plus vite :).
Bisous.
Alors moi je vous explique, j'ai un petit problème. Un contact m'a bloqué et supprimé, je l'ai donc moi aussi bloqué. J'ai reçu il n'y a pas longtemps un email sur MSN venant de son adresse me disant qu'il m'inviter a être dans sa liste de contact, est-ce que cela veut dire qu'il m'a ''ré-ajouter'' à sa liste ? (en sachant que je n'ai pas eu de demande d'ajout). Si non, pourquoi ai-je recu cet email dans ma boite de reception MSN ?
Si vous avez une réponse merci de me la donner au plus vite :).
Bisous.
est ce que l'on reçoit encore les nouveautés (modification d'image perso, rejoint à un réseau...) sur notre acceuil Windows live d'un contact qui nous aurait éventuellement supprimé et bloqué ??
Bonjour,
Voilà j'ai une chose bizarre avec mon msn depuis quelques temps. Ce n'est pas dérangeant mais ça peut énerver lorsque l'on a envie de faire le ménage de nos contacts msn. Lorsque je vais dans "Nettoyer ma liste de contact" la colonne qui vous informe si oui ou non les contactes vous ont sur leurs msn beuge. Tout les contacts que j'ai rajouté et ceux qui mon rajoutaient depuis une certaine date, indique qu'ils ne m'ont pas dans leur contact alors que c'est l'inverse. J'ai vérifié avec l'adresse de mes frères et ça m'indique toujours qu'ils ne m'ont pas dans leurs contact. Que puis-je faire pour régler ce problème? J'ai déjà réinstallé msn et messenger+ mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée d'où pourrait provenir le problème, j'aimerais qu'il me le fasse savoir merci^^. Si ça peut aider, je suis sous windows seven.
Merci d'avance^^
Voilà j'ai une chose bizarre avec mon msn depuis quelques temps. Ce n'est pas dérangeant mais ça peut énerver lorsque l'on a envie de faire le ménage de nos contacts msn. Lorsque je vais dans "Nettoyer ma liste de contact" la colonne qui vous informe si oui ou non les contactes vous ont sur leurs msn beuge. Tout les contacts que j'ai rajouté et ceux qui mon rajoutaient depuis une certaine date, indique qu'ils ne m'ont pas dans leur contact alors que c'est l'inverse. J'ai vérifié avec l'adresse de mes frères et ça m'indique toujours qu'ils ne m'ont pas dans leurs contact. Que puis-je faire pour régler ce problème? J'ai déjà réinstallé msn et messenger+ mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée d'où pourrait provenir le problème, j'aimerais qu'il me le fasse savoir merci^^. Si ça peut aider, je suis sous windows seven.
Merci d'avance^^
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi, et je n'ai pas trouvé de solution ! J'ai vérifié avec les deux solutions existantes (dans Confidentialité et dans Nettoyer la liste de contacts) et tous ceux que j'ai rajouté depuis une certaine date, ben y a marqué qu'ils m'ont pas dans leur liste...
J'ai lu sur un forum une fois, que ce serait un beug du dernier Live Messenger...Faudrait-il désinstaller la nouvelle et prendre la version juste avant la dernière mise à jour ?
j'ai exactement le même problème que toi, et je n'ai pas trouvé de solution ! J'ai vérifié avec les deux solutions existantes (dans Confidentialité et dans Nettoyer la liste de contacts) et tous ceux que j'ai rajouté depuis une certaine date, ben y a marqué qu'ils m'ont pas dans leur liste...
J'ai lu sur un forum une fois, que ce serait un beug du dernier Live Messenger...Faudrait-il désinstaller la nouvelle et prendre la version juste avant la dernière mise à jour ?
j ai uprime un contacte par erreur mais je veu le recupere et je ne sais pas comment faire je l ai ajoute a nouveau mais e le voie comme si il est deconecte lorsque je lui envoie un message il m ecivent qu il n est pas confguere dans ma liste de contacte et maintenant je ne sai pas comment faire pour le recupere a nouveau
j ai uprime un contacte par erreur mais je veu le recupere et je ne sais pas comment faire je l ai ajoute a nouveau mais e le voie comme si il est deconecte lorsque je lui envoie un message il m ecivent qu il n est pas confguere dans ma liste de contacte et maintenant je ne sai pas comment faire pour le recupere a nouveau