Effacer des contacts de msn : effet?
Résolu
kmiaouuu
-
gigi -
gigi -
bonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir s'ils voyaient que je les avaient effacé. En effet, un ami à qui j'avais donné deux adresses msn a au début accepter l'invitation aux deux avant d'en supprimer une (pr lui une seule suffit) et donc à cette adresse où mon contact a été supprimé mais non bloqué, son pseudo a disparu remplacé par son unique adresse hotmail.
pensez-vous que mes autres contacts supprimés ont vu cette même modification sur leur compte cad mon pseudo remplacé par uniquement mon adresse. Ou étais-ce un fait isolé?
merci bcp!!!
pensez-vous que mes autres contacts supprimés ont vu cette même modification sur leur compte cad mon pseudo remplacé par uniquement mon adresse. Ou étais-ce un fait isolé?
merci bcp!!!
A voir également:
- Contact msn supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
54 réponses
Bonjour,
ally merci beaucoups pour tes conseils mais sa ne m aide pas beaucoups car toute la liste son en noir merci de me repondre a++
ally merci beaucoups pour tes conseils mais sa ne m aide pas beaucoups car toute la liste son en noir merci de me repondre a++
salut j'ai effacer plusieurs de mes contacts sur ma messagerie hotmail je ne sais pas du tout comment faire pour les récuperer merci
bonjour,
comment savoir qui ma éffacé de ces contacts? je sais qu'il exite un logiciel "plus" mais ou le trouver?
merci
comment savoir qui ma éffacé de ces contacts? je sais qu'il exite un logiciel "plus" mais ou le trouver?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour;
J' aimerai savoir pourquoi, en me connectant sur msn comme à mon habitude, une fenêtre s' affiche me disant que tel contact m'a rajouté dans sa liste de contacts ... Le problème, c'est que cette personne, je l'avais déjà dans mes contacts et je la vois connectée tout le temps ... Serai t-il possible qu'elle m'ait supprimée puis rajouté dans ses contacts ?
Merci
J' aimerai savoir pourquoi, en me connectant sur msn comme à mon habitude, une fenêtre s' affiche me disant que tel contact m'a rajouté dans sa liste de contacts ... Le problème, c'est que cette personne, je l'avais déjà dans mes contacts et je la vois connectée tout le temps ... Serai t-il possible qu'elle m'ait supprimée puis rajouté dans ses contacts ?
Merci
bonjour,
voila, j'ai effacer quelqun avec qui je ne veut plus discuter, ET ,je ne veut plus qu'elle me voit conecté!
Comment es-ce que je peut faire!!!
merci de me repondre!
voila, j'ai effacer quelqun avec qui je ne veut plus discuter, ET ,je ne veut plus qu'elle me voit conecté!
Comment es-ce que je peut faire!!!
merci de me repondre!
bonsoir
je voudrais savoir j ai bloquer des personne sur msn et je voudrais les suprimés dans les confidentialités de mon msn
pourriez-vous m aider
je voudrais savoir j ai bloquer des personne sur msn et je voudrais les suprimés dans les confidentialités de mon msn
pourriez-vous m aider
Bonjour,j'utilise msn plus et j'ai supprimé et bloqué un contact
j'ai voulu récupérer son adresse, je l'ai rentrée a nouveau, lui peut me voir mais moi je ne vois rien de son statut. Seule son adresse apparait, je ne vois pas son pseudo, dans la fenetre de conversation il est écrit qu'il ne figure pas dans ma liste de contacts et que je dois l'ajouter or je n'y arrive pas, il ne se passe rien quand je clic sur ce lien. Comment puis-je l'ajouter a cette liste pour qu'il réapparaisse normalement?
j'ai voulu récupérer son adresse, je l'ai rentrée a nouveau, lui peut me voir mais moi je ne vois rien de son statut. Seule son adresse apparait, je ne vois pas son pseudo, dans la fenetre de conversation il est écrit qu'il ne figure pas dans ma liste de contacts et que je dois l'ajouter or je n'y arrive pas, il ne se passe rien quand je clic sur ce lien. Comment puis-je l'ajouter a cette liste pour qu'il réapparaisse normalement?
Bonjour,
j'ai supprimé et bloqué un contact sur msn plus, j'ai voulu recupérer ce contact, jai donc rentré de nouveau son adresse. Lui peut me voir, moi je ne vois rien de son état, je vois jsute son adresse en hors ligne et je ne peux pas lui parler si lui ne vient pas le faire. La fenetre de conversation indique qu'il ne fait pas parti de ma liste de contacts, il y a un lien "ajouter a votre liste de contacts" a côté mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Comment puis-je faire pour que ce contact réapparaisse normalement?
Merci
j'ai supprimé et bloqué un contact sur msn plus, j'ai voulu recupérer ce contact, jai donc rentré de nouveau son adresse. Lui peut me voir, moi je ne vois rien de son état, je vois jsute son adresse en hors ligne et je ne peux pas lui parler si lui ne vient pas le faire. La fenetre de conversation indique qu'il ne fait pas parti de ma liste de contacts, il y a un lien "ajouter a votre liste de contacts" a côté mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Comment puis-je faire pour que ce contact réapparaisse normalement?
Merci
bonjour atous voila mon probleme je me sui facher avec quelqun de ma famille il ma suprimer de son msn contacte et hotmail et aussi bloquer mai jai toujour son adresse et jaimerai savoir commen puije faire pour voir quanq il se conecte sas que lui le sache merci davance a biento ps:vous mavai donner bocou dastuce merci votre forum et genial jespere que vou pourai maider a+
Coucou ! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? J'ai eu certain problème avc msn, et j'ai perdu de nombreux contact, comme je ne les connais pas par coeur, j'aimerai savoir s'il était possible de retrouver les adresses qu'on a supprimé (et bloqué) ? Merci d'avance !
bonjour je voudrai vous demandez:j ai des personnes ki se connecte a ma place sur mon adresse msn et je voudrai l effacer ils connessent surement mon mot de passe alors j en ai recree une adresse alors comment faire pour effacer l ancienne merci de me repondre
comment esque je peu reinstaller un contact sur mon msn sachan que je lavais effacer par erreur quese les consequences
je vue savoir komen nétoyé ma liste de confidentialité de mé contact,car j vue la vidé dé contact supprimé
bonjour, j'ai consulter quelques site pour savoir les gens qui ont suprimé mon email sur msn et j'ai trouvé une personne qui m'as suprimé et bloqué mais cet personne je l'a voie en ligne et je peux lui envoyé un message est ce que c'est possible normalement si nous sommes bloqué par qualqun et suprimé on ne peu pas lui envoyé des messages ni voire son status mercie inffiniment.J'ai essayé de crée d'autres boites et m'ajouter et me suprimé et ça ne marche pas on voie toujours la personne qui nous bloqué et suprimé hors ligne merci inffiniment je souhaite avoir une réponse.
bonsoir,
il se trouve que j'ai le même pb que nadjet24, dans msn plus on m'annonce que certains contacts m'ont bloqués et supprimés or je les vois se connecter et je peux leur parler!
donc je ne comprend pas tout! dc j'ai demander a un contact concerné savoir si il m'avait bloqués or d'après lui c'etait moi ki l'avait bloqué! je lui é renvoyé une invitation de contact et depuis je suis redenouvo ds sa liste!!!
pratiquement tous les jours on me dit que je ne suis plus dans la liste de ces contacts alors que ça fait très longtemps qu'il ne se sont pas connectés!!!
je ne comprend plus rien
donc si vous avez une reponse a mon ^probleme!! merci infiniment!!!
bonne soirée
il se trouve que j'ai le même pb que nadjet24, dans msn plus on m'annonce que certains contacts m'ont bloqués et supprimés or je les vois se connecter et je peux leur parler!
donc je ne comprend pas tout! dc j'ai demander a un contact concerné savoir si il m'avait bloqués or d'après lui c'etait moi ki l'avait bloqué! je lui é renvoyé une invitation de contact et depuis je suis redenouvo ds sa liste!!!
pratiquement tous les jours on me dit que je ne suis plus dans la liste de ces contacts alors que ça fait très longtemps qu'il ne se sont pas connectés!!!
je ne comprend plus rien
donc si vous avez une reponse a mon ^probleme!! merci infiniment!!!
bonne soirée
Alors peut être n'ai je pas été assez détaillée dans la procédure ... Je recommence :
1 - Outils
2 - Options
3 - Confidentialité
4 - Liste verte (car je suppose que tu ne l'as pa bloqué)
5 - Tu recherches le pseudo concerné et tu cliques gauche dessus pour le "surligner"
6 - Puis tu cliques droit : une liste "ajouter aux contacts" - "placer dans la liste rouge" "supprimer" apparait.
C'est ici que si "supprimer" apparait en noir et non en gris que tu sais si tu as été supprimé ou non ..
Une autre méthode plus fiable (à priori) si tu as MSN plus :
1 - Plus
2 - Nettoyer la liste des contacts
et là tu vois directement si tu fais partie de la liste des personnes ou non.
Je ne suis pas une pro de MSN mais ça je gère à peu près :-)
Voila ...