MISE A JOUR Microsoft Money 2005

Fermé
ben05 - 26 nov. 2011 à 09:21
 Ben05 - 27 nov. 2011 à 12:09
Bonjour,

J'ai changé de PC et après avoir réinstallé Money, je n'arrive pas à restaurer ni le fichier d'origine ni celui de sauvegarde.
Il m'indique qu"il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture "
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de rééditer le lien qui permet de réaliser la mise à jour, ce serait super !!! A moins que le pb ne vienne d'ailleurs, et suis aussi preneur de solution
Merci beaucoup et bon week end
A voir également:

2 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
26 nov. 2011 à 13:11
0
Bonsoir Zorroestarrivé,

Le résultat est hélas le même. Que me suggères tu ?
Merci d'avance
Ben05
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
Modifié par zorroestarrivé le 26/11/2011 à 18:32
Ah, c'est vraiment pas de chance.

Juste pour préciser, tu as essayé les 2 méthodes ? Cad le lien de microsoft ET le dossier Money à remplacer lors de l'install?
0
comment cela les 2 méthodes ? J'ai seulement téléchargé et executé le patch ?que faut-il faire d'autre ?
0
Modifié par zorroestarrivé le 26/11/2011 à 19:01
Suis également les instructions de jmarion. Je rajouterai qu'en plus de la compatibilité XP, essayer aussi le mode exécuter en tant qu'administrateur.

Pour les 2 méthodes, il y a le patch (celui de Microsoft ou de jmarion) et autrement une solution intermédiaire (utilisation d'un dossier d'install différent) qui se trouve ici :
http://w w w.soslignes-ecrivain-public.fr/Autourduncafe.html

Tiens-nous au courant !
0
Bonjour
Désolé mais cela ne fonctionne pas mieux
Tant pis.
Merci pour votre aide
0
jmarion3 Messages postés 45829 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 5 342
Modifié par jmarion3 le 26/11/2011 à 18:45
Bonjour ;

As-tu essayé de faire une désinstallation (Après avoir bien sauvegarder ta comptabilité sur un support amovible) complète et propre à l'aide de Revo Uninstaller , redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation de MsMoney à l'aide de ton cd en mode compatibilité Windows XP puis cliquer sur ce lien afin d'installer le patch de mise à jour de MsMoney , puis relancer MsMoney avec la sauvegarde effectuée préalablement
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0