Application pour Iphone qui reconnaît la voix
1995alice1995
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fav -
Fav -
Bonjour,
j'ai entendue dire il y a quelque mois qu'il y avait une application qui reconnaissait la voix, je veux dire, on chante une chanson et ensuite l'iphone reconnaît cette chanson, est-ce que cette application existe réellement, et si elle existe comment s'appelle-t-elle?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellement soirée:)
j'ai entendue dire il y a quelque mois qu'il y avait une application qui reconnaissait la voix, je veux dire, on chante une chanson et ensuite l'iphone reconnaît cette chanson, est-ce que cette application existe réellement, et si elle existe comment s'appelle-t-elle?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellement soirée:)
A voir également:
- Appli qui reconnaît les chansons
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Appli miroir - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
4 réponses
Bonsoir, justement c'est pas Shazam! L'application que je recherche sait reconnaître les chansons quand on la chante par nous même !!
Bonjour,
Il existe, en effet, une application qui est capable de reconnaître le titre et l'auteur d'une chanson diffusé à la télé, à la radio ou autres...
Mais il me semble qu'elle ne peut pas reconnaître un air ou une chanson que tu chantes toi-même.
Cette application s'appelle Shazam.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
Il existe, en effet, une application qui est capable de reconnaître le titre et l'auteur d'une chanson diffusé à la télé, à la radio ou autres...
Mais il me semble qu'elle ne peut pas reconnaître un air ou une chanson que tu chantes toi-même.
Cette application s'appelle Shazam.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"