Problème avec Orange
melin
Messages postés
204
Statut
Membre
-
melin Messages postés 204 Statut Membre -
melin Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème :
j'ai utilisé le CD fourni par Orange pour configurer une connexion Internet (J'ai appris depuis qu'il ne fallait surtout pas l'utiliser mais la configurer manuellment, mais....)
Maintenant Internet Explorer ne fonctionne plus. J'ai toujours le message : "Impossible d'afficher la page. etc...."
Quelqu'un peut-il me venir en aide pour que IE fonctionne à nouveau ?
Merci d'avance.
Voici mon problème :
j'ai utilisé le CD fourni par Orange pour configurer une connexion Internet (J'ai appris depuis qu'il ne fallait surtout pas l'utiliser mais la configurer manuellment, mais....)
Maintenant Internet Explorer ne fonctionne plus. J'ai toujours le message : "Impossible d'afficher la page. etc...."
Quelqu'un peut-il me venir en aide pour que IE fonctionne à nouveau ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
ben normalement puiskil t'écri Impossible d'afficher la page c ke tu né po connecté a internet ou bien tu travail en "hors ligne"
Salut Melin.
A priori, il ne te reste plus qu'à tout configurer à la main.
Pour IE (que je n'ai pas sous la main en ce moment ...), je crois me souvenir qu'il faut aller dans "outils" puis "options internet", mais je ne me souviens plus des détails.
Cela dit, ce n'est pas excessivement compliqué ; essaie et si ça bloque reviens poser des questions complémentaires, d'autres sauront bien te répondre en direct.
A+
A priori, il ne te reste plus qu'à tout configurer à la main.
Pour IE (que je n'ai pas sous la main en ce moment ...), je crois me souvenir qu'il faut aller dans "outils" puis "options internet", mais je ne me souviens plus des détails.
Cela dit, ce n'est pas excessivement compliqué ; essaie et si ça bloque reviens poser des questions complémentaires, d'autres sauront bien te répondre en direct.
A+
Merci de ton intervention.
Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir à configurer dans Outils Options Internet.
J'ajoute, pour donner des indications supplémentaires, que Mozilla fonctionne toujours bien lui.
Qui connait l'astuce pour reconfigurer IE ?
Merci d'avance aux futurs généreux donateurs (de coups de main !)
Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir à configurer dans Outils Options Internet.
J'ajoute, pour donner des indications supplémentaires, que Mozilla fonctionne toujours bien lui.
Qui connait l'astuce pour reconfigurer IE ?
Merci d'avance aux futurs généreux donateurs (de coups de main !)
Et avec ton intervention, c'est pas sûr que le demandeur ci-dessus puisse réellement avancer dans le règlement de son souci car sans doute savait-il déjà tout ça ...
A+