Problème de connexion en WiFi

Fermé
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 26 nov. 2011 à 04:57
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 26 nov. 2011 à 07:46
Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que j'ai un soucis de connexion.

Je possède un ordinateur sous Windows Seven avec une connexion internet en Wifi.

Je possède 3 Clés Wifi :

- Une clé défaillante mais qui détecte le signal de ma livebox
- Deux clé qui fonctionnent mais qui détecte plus le signal de ma livebox

Il y deux semaines, ma clé wifi fonctionnait très bien et depuis quelques jours, après avoir eu un retour bureau inexplicable pendant une partie de jeu en ligne, ma clé wifi est bien détecté par mon ordinateur mais ne capte plus le signal de ma livebox.

J'ai testé cette clé sur un autre ordinateur avec la même livebox et elle fonctionne.
De plus, j'ai formaté mon ordinateur pour voir si cela venait d'un éventuel virus mais rien à y faire. La clé ne détecte pas le signal de ma livebox pourtant si je prend la clé qui à son emboue usb défaillant, ce qui m'oblige à la tenir avec la main pour ne pas qu'elle se déconnecte, celle-ci capte le signal de la livebox.

Ce que je comprend pas, c'est que même en formatant, cela n'a pas résolu le soucis, pourtant, avant cela marchait.

J'espère trouver des solutions à mon soucis.

Cordialement,
Adrien


2 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
26 nov. 2011 à 07:32
Bonjour....

Mets ta box en association....

Cdt,
@+
0
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 8
26 nov. 2011 à 07:46
Bonjour,

J'ai déjà essayé, toujours aucun signal.
0