Problème connexion psp avec la freebox

Fermé
Chachou - 25 nov. 2011 à 13:42
 mister t - 4 juil. 2012 à 13:52
Bonjour,
Mon fils à une psp avec possibilité connexionn internet, mais kan on arrive sur scan ça nous marque : aucun point détecté? Nous avons configuré mon réseau free wifi sur mon compte mais rien ne marche.
Merci de votre aide précieuse.

2 réponses

djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 255
25 nov. 2011 à 13:52
Question bete, mais la wifi sur la PSP etait-elle activer ??
1
C'est la première fois que je viens sur un forum et merci pour la rapidité de cette réponse.
Alors pour tout dire, je pense queoui, étant donné qu'hier je suis allé chez le revendeur qui a mis la psp en mode opérationnelle.
Je vais sur paramètre réseaux / mode infrastructure/nouvelle connexion/scan et c la que ça bloque.
Merci encore.
0
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 255
25 nov. 2011 à 14:13
2eme question bete: le wifi est-il activer sur le modem/routeur ??
0
Oui le nécessaire a été fait j'ai fait la manip sur la freebox comme me l'a indiqué le revendeur. Et je viens d'essayer une connexion à mon boulot et là ça fonctionne. Alors je pense que c'est un problème de connexion avec la free, c'est peut-être pas compatible. Est ce qu'il faut que j'achète une carte wifi que je mettrai dans le boitier freebox ou bien une clé wifi peut-être? Merci encore.
0
Le problème est résolu, c'était un problème de freebox trop ancienne, donc j'attends la dernière version de la free fin de semaine prochaine.
J'ai eu la solution à mon problème grace à mon revendeur Free, mais merci d'avoir essayé de m'aider.
0
27 nov. 2011 à 16:22
Ah bah voila parfait : )
0
ca pourrait etre la reponse a ma question faux que je voille
0