Erreur de virgin en mon avantage

Fermé
hauray - 25 nov. 2011 à 18:45
seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 25 nov. 2011 à 18:49
Bonjour,

je suis chez virgin depuis février. Lors de la réception de ma dernière facture, grande surprise je suis passée de 2 734 à 3 512 012 points. J'ai donc en un mois cumulé 3 509 278 points. J'appel le service client pour vérifier et là on m'annonce que c'est une erreur que je ne pourrai bénéficier de mes nouveaux points.
Sachant le bénéfice que cette société acquière avec notre argent. Je pense écrire une lettre pour que virgin reconnaisse une erreur en ma faveur. Et vous qu' auriez vous fait à ma place?

1 réponse

seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 25
25 nov. 2011 à 18:49
moi je dis rien puis et j attend 1 mois puis si il ne sapersoit pas je les utilise vite.
0