Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
yomandu92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yomandu92 Messages postés 3 Statut Membre -
yomandu92 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une problème , lorsque j'allume on ordinateur , windows m'affiche cette erreur :"erreur lors du chargement du systeme d'exploitation_" et je ne possède pas le CD D'installation Windows et je suis sous XP
Merci.
Merci.
A voir également:
- Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
- Restauration du système - Guide
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
bonsoir,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
si idem voir ici
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
si idem voir ici
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/