Plus de connection reseau et internet
Clemencegoupil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SUite a un usage malveillant de notre ligne, nous avons du changer le nom et le mot de passe de la connection internet que nous utilisions. Jusqu'a hier matin, mon ordi sous vista fonctionnait tres bien. Depuis ce changement, il ne veut plus se connecter au reseau alors que c'est toujours la meme ligne et juste un changement de nom et mot de passe. J'ai deux colocataires qui n'ont aucun probleme de connection mais pour moi ca dit que windows ne peut pas se connecter au reseau, sans plus de precision ou alors que ca ne marche pas en raison d'un delai d'attente.
Je ne sais pas quoi faire et m'y connais tres peu en question d'informatique. La cle est sous WPA-Personnel TKIP, c'est tout ce que je sais.
Le fournisseur d'acces est ONO, c'est espagnol car je suis la-bas...
Si vous pouviez m'aider car je ne comprends pas pourquoi avec la meme ligne ca ne passe pas !!
Merci d'avance
CLemence
SUite a un usage malveillant de notre ligne, nous avons du changer le nom et le mot de passe de la connection internet que nous utilisions. Jusqu'a hier matin, mon ordi sous vista fonctionnait tres bien. Depuis ce changement, il ne veut plus se connecter au reseau alors que c'est toujours la meme ligne et juste un changement de nom et mot de passe. J'ai deux colocataires qui n'ont aucun probleme de connection mais pour moi ca dit que windows ne peut pas se connecter au reseau, sans plus de precision ou alors que ca ne marche pas en raison d'un delai d'attente.
Je ne sais pas quoi faire et m'y connais tres peu en question d'informatique. La cle est sous WPA-Personnel TKIP, c'est tout ce que je sais.
Le fournisseur d'acces est ONO, c'est espagnol car je suis la-bas...
Si vous pouviez m'aider car je ne comprends pas pourquoi avec la meme ligne ca ne passe pas !!
Merci d'avance
CLemence
A voir également:
- Plus de connection reseau et internet
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Gps sans internet - Guide
Clemence
Je vais vous aider .
Sur " votre ordinateur " , avez - vous détecté votre modem ONO ?
Si oui , il faut le selectionner et taper votre code WPA puis valider .
Suivez mon raisonnement , c'est assez simple , je connais bien le wi-fi .
Dans certains cas , il faut appuyer sur une touche qui se nomme "association" sur le modem
Est-cela l'identification Wifi ou non ? Mes colocs n'ont eu qu'a cliquer sur le reseau et rentrer la clé...