Plus de connection reseau et internet

Clemencegoupil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SUite a un usage malveillant de notre ligne, nous avons du changer le nom et le mot de passe de la connection internet que nous utilisions. Jusqu'a hier matin, mon ordi sous vista fonctionnait tres bien. Depuis ce changement, il ne veut plus se connecter au reseau alors que c'est toujours la meme ligne et juste un changement de nom et mot de passe. J'ai deux colocataires qui n'ont aucun probleme de connection mais pour moi ca dit que windows ne peut pas se connecter au reseau, sans plus de precision ou alors que ca ne marche pas en raison d'un delai d'attente.
Je ne sais pas quoi faire et m'y connais tres peu en question d'informatique. La cle est sous WPA-Personnel TKIP, c'est tout ce que je sais.
Le fournisseur d'acces est ONO, c'est espagnol car je suis la-bas...
Si vous pouviez m'aider car je ne comprends pas pourquoi avec la meme ligne ca ne passe pas !!
Merci d'avance
CLemence

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Cela me parait assez simple :
A mon avis vous devriez retourner dans votre connexion réseau wi-fi ,
Une fois votre Modem ONO détecté , retapez votre code WPA-Personnel TKIP et valider .
(le code peut se mettre en simple copier / coller et à garder sous la main :-)

Cordialement
0
Clemencegoupil

Je viens de faire comme vous avez dit. Je tente de me connecter sur le reseau mais le modem ne depend pas de mon ordinateur et ca ne fonctionne toujours pas. Je suis un peu desesperée !! Merci de votre reponse rapide !
Clemence
0
ciscowarrior Messages postés 810 Statut Membre 100

effacer cette connexion wifi et en recréer une nouvelle avec le bon SSID et la bonne clé WPA
0
Utilisateur anonyme

Oui , j'ai bien compris .
Je vais vous aider .
Sur " votre ordinateur " , avez - vous détecté votre modem ONO ?
Si oui , il faut le selectionner et taper votre code WPA puis valider .
Suivez mon raisonnement , c'est assez simple , je connais bien le wi-fi .
Dans certains cas , il faut appuyer sur une touche qui se nomme "association" sur le modem
0
Utilisateur anonyme

Si vous avez changé le nom et le mot de passe de la connexion , il faut à nouveau vous identifier en wi-fi , c'est évident .
0
Clemencegoupil

je detecte le réseau nommé "Margarita1" et je demande la connexion. La, on me demande une clé que je rentre puis relance la connexion. Enfin, ca essaie de se connecter, prend du temps, dit que c'est anormalement long et arrete. Quand je demande le diagnostique, ca met "Windows ne peut pas se connecter" ou alors "Connexion échouée en raison d'un délai d'attente trop long".
Est-cela l'identification Wifi ou non ? Mes colocs n'ont eu qu'a cliquer sur le reseau et rentrer la clé...
0