Imprimante hp b010 series sans fil

stacy7602 -  
 Informaticien de Montreuil -
Bonjour,
voila j'ai une imprimante hp b010 series sans fil, qui photocopie, mais qui n'imprime pas, quand il s'agit de faire passer l'info de mon pc (win7) à mon imprimante, il ne se passe rien, pourtant au moment de l'impression, mon pc agit comme s'il allait imprimer, et plus rien, et dans l'état des impressions le document est en erreur.

Alors j'ai bien cherché des solutions sur des forums dont celui ci, mais le charabia informatique fait que je n'y comprends pas grand chose.
Tout ce que j'ai compris c'est qu'apparemment je dois changer l'adresse ip de mon imprimante pour qu'elle soit différente de celle de mon pc mais je n'y arrive pas.
De plus, le site d'hp me dit que je peux imprimer l'adresse ip directement à partir de l'imprimante en sélectionnant avec les flèches de gauche et de droite "réseau", ouais, sauf que j'ai pas de flèches gauche et droite dessus ni "réseau" qui s'affiche.
Alors ils sont bien gentils mais mon propre dossier "aide" ne correspond meme pas à mon produit.

Petite info en plus de tout ca, on me demande dans l'installation de brancher un cable USB, mais que je n'ai pas eu. Et dans la notice, pour le contenu de la boite ils précisent bien qu'on a un cable usb que sur certains modèles.

Donc comment je fais pour connecter mon imprimante sans cable usb ni connaissance particulière en informatique ???

Merci à ceux qui pourront m'éclairer car marre d'avoir un appareil dont je ne peux pas me servir.

A voir également:

1 réponse

Informaticien de Montreuil

Peut-etre que votre imprimante est installe,mais,peut-etre,ce qui vous c'est les 2 imprimantes,car il y a XPS document writer et HP. Si non,le plus c'est de supprimer l'imprimante XPS document writer
0