Peut-on supprimer le dossier "appdata" ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
-
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
-
Bonjour,
l'informatique, je maitrise guère mais je pense qu'il y a une grosse bouse dans le pc !
le disque dur est partitionné comme ça :
C:\ = 34,1 Go mais il ne reste plus que 998 Mo de libre
D:\ = 197 Go et il reste 192 Go de libre.

sacré déséquilibre, non ? donc, j'ai commencé à virer un certain nombre de trucs. dernièrement, j'ai découvert un dossier "appdata" dans la partie C du disque dur. il bouffe 2,96 Go. est-ce que je peux aussi le mettre à la poubelle pour récupérer de la place ? sinon, qu'est-ce que je peux faire pour en gagner encore plus ?

merci d'avance.
chiquin

3 réponses

Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
4
c'est que tout ce que t'installe va sur C:, c'est la même chose pour moi mais ce n'est pas un problème...
Fait attention a ce que tu supprime
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
5
slt
surtout n'efface pas ce dossier c'est qu'est stocker une partie de tes programmes.
si tu veux stocker sur l'autre disque dur tu as juste a changer l'adresse d'enregistrement
cad lorsqe ton pc te demande d'enregistrer dans : (exemple) c:\fichier\document\.......
tu as juste a changer c\: par d\:
je sais que sa peut etre fait dans les parametres pour pas le faire a chaque fois mai je ne connais pas ton ordi pour te dire ou aller le faire
voila j'espere tavoir aider
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
85
Non ne supprime pas appdata.
Il contirnt bcp de choses trés importantes.
Si tu veux gagner de la place, mets tout ce qui est photos, vidéos, musiques .... sur D: (il est la pour ca).