Peut-on supprimer le dossier "appdata" ?
chiquin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
morganoss Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoss Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'informatique, je maitrise guère mais je pense qu'il y a une grosse bouse dans le pc !
le disque dur est partitionné comme ça :
C:\ = 34,1 Go mais il ne reste plus que 998 Mo de libre
D:\ = 197 Go et il reste 192 Go de libre.
sacré déséquilibre, non ? donc, j'ai commencé à virer un certain nombre de trucs. dernièrement, j'ai découvert un dossier "appdata" dans la partie C du disque dur. il bouffe 2,96 Go. est-ce que je peux aussi le mettre à la poubelle pour récupérer de la place ? sinon, qu'est-ce que je peux faire pour en gagner encore plus ?
merci d'avance.
chiquin
l'informatique, je maitrise guère mais je pense qu'il y a une grosse bouse dans le pc !
le disque dur est partitionné comme ça :
C:\ = 34,1 Go mais il ne reste plus que 998 Mo de libre
D:\ = 197 Go et il reste 192 Go de libre.
sacré déséquilibre, non ? donc, j'ai commencé à virer un certain nombre de trucs. dernièrement, j'ai découvert un dossier "appdata" dans la partie C du disque dur. il bouffe 2,96 Go. est-ce que je peux aussi le mettre à la poubelle pour récupérer de la place ? sinon, qu'est-ce que je peux faire pour en gagner encore plus ?
merci d'avance.
chiquin
A voir également:
- Dossier appdata volumineux
- Appdata - Guide
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide