No data!!
Résolu
MeduXana
-
MeduXana -
MeduXana -
Bonjour, j'ai le même souci, pas moyen de mettre de la musique, j'ai fait la mise à jour et suis maintenant à la version 2.1, mais toujours la m^me réponse:No Data.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?? Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même problème :( Merci pour vos réponses.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?? Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même problème :( Merci pour vos réponses.
J'ai un walkman Sony mp3 NW-E002F, il m'affiche quoique je fasse 'no data', j'ai fait une màj proposée ici, même résultat:( Il y avait pourtant déjà de la musique dessus, donc en théorie, il fonctionne et est reconnu par mon PC. Voilà, j'espère avoir été plus claire cette fois. Merci pour les réponses
Pendant que j'y suis, connait-tu un moyen pour désinstaller seeearch de mon panneau de configuration,(il est protégé par l'administrateur, qui n'est pourtant autre que moi-même...J'ai téléchargé le logiciel de désinstallation de seearch, qui m'a bien retiré la page de démarrage, mais tous les éléments sont encore présents dans mon pan. de config.