No data!!

Résolu/Fermé
MeduXana - 31 août 2011 à 11:33
 MeduXana - 7 sept. 2011 à 11:15
Bonjour, j'ai le même souci, pas moyen de mettre de la musique, j'ai fait la mise à jour et suis maintenant à la version 2.1, mais toujours la m^me réponse:No Data.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?? Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même problème :( Merci pour vos réponses.



3 réponses

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
31 août 2011 à 17:38
Lu'


????????????????????? De quoi tu parle, ma boule de cristal n'arrive pas à me conseiller
0
Merci borisdu! Remise ta boule de cristal, je vais m'expliquer plus clairement ;)
J'ai un walkman Sony mp3 NW-E002F, il m'affiche quoique je fasse 'no data', j'ai fait une màj proposée ici, même résultat:( Il y avait pourtant déjà de la musique dessus, donc en théorie, il fonctionne et est reconnu par mon PC. Voilà, j'espère avoir été plus claire cette fois. Merci pour les réponses
0
Oui, il est détécté correctement, et l'écran(du mp3) passe de 'data connect' à 'data access' et les fichiers sont bien au format mp3. Merci de te pencher sur la question:-)
Pendant que j'y suis, connait-tu un moyen pour désinstaller seeearch de mon panneau de configuration,(il est protégé par l'administrateur, qui n'est pourtant autre que moi-même...J'ai téléchargé le logiciel de désinstallation de seearch, qui m'a bien retiré la page de démarrage, mais tous les éléments sont encore présents dans mon pan. de config.
0