Pas de peripherique audio
lavaura51
-
kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur -
Bonjour, mon disque dur a rendu l'âme... mon fils m'a réinstallé sur mon nouvel ordi SCALEO J, la version WINDOWS 7 ULTIMATE PACK 3
Mais à ce jour, pas de son, aucun périphérique installé. J'ai suivi toutes les démarches que chacun donne, les mises à jour mais aucun point d'interrogation jaune en face ! seul un triangle et quand je clique... on me dit que tout est inexistant.
que faire ? j'ai essayé sur le site de fujji, mais c'est payant et... je n'ai pas tellement de moyens. Qui pourrait m'aider.
Merci à tous
Mais à ce jour, pas de son, aucun périphérique installé. J'ai suivi toutes les démarches que chacun donne, les mises à jour mais aucun point d'interrogation jaune en face ! seul un triangle et quand je clique... on me dit que tout est inexistant.
que faire ? j'ai essayé sur le site de fujji, mais c'est payant et... je n'ai pas tellement de moyens. Qui pourrait m'aider.
Merci à tous
A voir également:
- Pas de peripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
il vous faut certainement réinstaller le pilote de la carte son pour windows7
donnez nous les références exactes et complètes: du pc et de la carte son
donnez nous les références exactes et complètes: du pc et de la carte son
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
1 892
après vérification de mon côté il semble que le matériel soit prévu pour XP et pas pour 7
lavaura51
mon pc est un scaleo J fujitsu siemens où trouve t on les références de carte son ? Merci !! oui en fait je suis une nulle de l'informatique !!