Carte audio non detectee.

Fermé
Hopelsotch - 25 nov. 2011 à 12:14
juice92 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 12:16
Bonjour,

Jai quelques problemes avec ma nouvelle version de xp aue je viens d4installer. C'est l'edition SP3 performance et il a donc bien sur fallu que je reinstalle les pilotes internet que j'avais prealable;ent telecharge. Mais maintenant il reste deux soucis: d'une part i;possible de reconnaitre la carte audio, il n'y a plus les drivers et le son ne ;arche pas mais aussi ne me dit pas quel type de carte est a l'interieur. Donc j'ai;erais savoir co;;ent deter;iner quelle est la carte a carte et auels drivers telecharger. Secondement. mon clavier est en qwerty au lieu de azerty et jai;erais bien rectifier ca car cest devenu assew e;betant de taper.

A voir également:

1 réponse

juice92 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 9
25 nov. 2011 à 12:16
telecharge everest , tu aura le nom de ta carte audio et tu pourra donc prendre les pilotes
0