Bios phoenix
Fermé
jp42
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
-
22 nov. 2011 à 19:36
jp42 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 20:50
jp42 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 20:50
A voir également:
- Bios phoenix
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
3 réponses
pour mettre la valeur sur activer dans le bios , il faut appuyer sur entrée
si ton pc est récent , il est probable que une touche de fonction au boot te permettes de choisir sans entrer dans le bios F2 peut être
si ton pc est récent , il est probable que une touche de fonction au boot te permettes de choisir sans entrer dans le bios F2 peut être
jp42
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 19:53
22 nov. 2011 à 19:53
bonsoir
je ne peut saisir la commande car elle n'es pas en surbrillance
il faudrait que je puisse y avoir accès
merci
je ne peut saisir la commande car elle n'es pas en surbrillance
il faudrait que je puisse y avoir accès
merci
jp42
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 20:10
22 nov. 2011 à 20:10
je rentre dans le bios sans problème mais je ne peut pas avoir accès a cette commande qui n'est pas activer pour choisir le lecteur dvd pour pouvoir booter dessus
si tu as plusieurs choix , pour le first boot device, sa arrives que si ton lecteur dvd et déjà renseigner sous un autre choix tu ne puisse le mettre dans le premier , donc si dans ce menu tu as déjà le dvd ,choisi un autre lecteur , disquette ou autre à la place du dvd et ensuite dans le premier onglet mets le dvd , si tu as plusieurs champs , comme indiquer avant , c'est que au boot grâce à une touche de fonction tu peux le faire directement sans ouvrir le bios
jp42
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 20:50
22 nov. 2011 à 20:50
oui je voie se que tu veux dire mais la commande qu'il me faut n'es pas en surbrillance donc je ne peut pas sélectionner ou DVD ou disque ou disquette
quant je fait démarrer l'ordi pour l'installation de Windows tout se passe normalement sa me dit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer l'installation normal quoi j'appuie sur une touche et un peut après un message
s'ouvre et dit please make sure your bios is set up to boot from cd/dvd
c'est la commande dans le bios que je ne peut pas avoir accès
quant je fait démarrer l'ordi pour l'installation de Windows tout se passe normalement sa me dit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer l'installation normal quoi j'appuie sur une touche et un peut après un message
s'ouvre et dit please make sure your bios is set up to boot from cd/dvd
c'est la commande dans le bios que je ne peut pas avoir accès