MIRC problème

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2011 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2011 à 18:08
Bonjour,

J'ai vu que pour faire un pendu en MIRC Scripting il fallait que je mette un dossier spécifique dans Appdata et Roaming puis mIRC. J'ai bien le dossier, mais je n'ai ni Roaming, ni mIRC dans AppData

Merci d'avance.

A voir également:
  • MIRC problème
  • Mirc chat - Télécharger - Messagerie

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 22:46
Salut,

Aux dernières nouvelles, ces dossiers ne sont pas obligatoires, puisqu'il suffit de simplement coder ton add-on mIRC et mettre le fichier .mrc (ou .ini dans certains cas) directement dans le dossier de ton client IRC.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 22:01
Merci de ta réponse mais je n'ai pas compris. Peux tu répéter s'il te plait caril ya des termes que je ne comprend pas.

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 02:51
Lorsque, tu codes un add-on autrement dit, un code mIRC pour ajouter une fonction au client, dans ton cas un pendu, le dossier que tu précises ici, ("il fallait que je mette un dossier spécifique dans Appdata et Roaming puis mIRC.") n'est pas nécessaire, il te suffit simplement de codé ton code mIRC et ensuite, de le sauvegarde dans le repertoire où se trouve ton client mIRC (Normalement C:\Programs Files\mIRC).
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 11:23
Bonjour, et merci d'avoir répété mais commetn "coder " un code mIRC ?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 22:17
Avec le langage qui lui est justement propre le "mIRC" mais pour ce langage, je n'ai pas d'adresse en tête qui propose des bases sur son utilisation pour codé un script mrc.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 18:08
Mais e fait le truc c'est que je 'nai rien compris :S
0