3G

Fermé
lamarniere - 22 nov. 2011 à 15:22
 titus22 - 22 nov. 2011 à 15:25
Bonjour,
si quelqu'un peut me donner des idées...je ne suis pas élligible a internet ou alors par parabole ce que j'ai fait avec numeo que le conseil général prenait en charge pour le coût mais ça reste du bas débit a moins de payer très cher .... bref j'ai pensé a la 3G que je capte avec mon iphone mais sur la table de ma cuisine en trouvant la bonne position de celui-ci sur la table, je pense donc qu'avec une clé 3G je vais devoir galérer encore plus pour trouver la bonne position non? je viens de demander a orange mon opérateur de trouver une solution ils m'ont donné un pass modem 3G ce qui me permet de brancher mon iphone sur mon PC seulement la connexion coupe des que je télécharge un truc trop lourd comme une petite vidéo de 20 min, c pas très puissant quoi .... je ne sais plus quoi faire et je crois que orange sans fout et les autres répondre que je ne suis pas cliente chez eux alors..!!!! mais il n'y a que orange avec qui je peux tester des trucs sur mon iphone
merci de m'aider a trouver une solution

1 réponse

Oui tu auras les même problème avec une clé 3G. Et les forfait 3G coute très cher.
0