Problèmes avec Battlefield 3.

wildganja Messages postés 6 Statut Membre -  
wildganja Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème est le même que tous les autres posts que j'ai pu consulter. J'ai tester toutes les solutions possibles, aussi bien celles de ce site que celles des sites officiels de EA et BF3 et le résultat est que je ne peux toujours pas jouer.

C'est simple, au départ le jeu se lançait, 5 à 10 minutes puis crash image et blackscreen ... Maintenant, le jeu ne veut tout simplement plus se lancer.

J'ai déjà essayé de télécharger les mises à jour, j'ai mit les informations de ma carte, et de mon pc dans les champs qu'indique NVIDIA et ils m'en ont proposé une qui d'ailleurs étaient censée résoudre les problèmes de BF3, seul problème, quand je veux l'installer, ça me dit qu'elle n'est pas compatible avec mon produit, alors que sur le site il était indiqué le contraire ...

Donc je me retrouve dans une impasse, plus aucunes solution ne marchent et je commence à croire que la meilleure des solutions est tout bonnement d'aller redonner ce bijou au magasin ..

PS: Je tourne sous windows 7 64bits, processeur intel core i7 turbo boost 2.4, carte graphique Nvidia gt force 540 cadencée 2go, 6go de RAM, Normalement ma config' devrait me permettre de jouer largement ..
A voir également:

2 réponses

a-t-1070 Messages postés 93 Statut Membre 20

CD griffé peut etre.

on ta deja dis de ne pas bouger ta consolle pendant que tu joue ou s il y a un CD a l interieur?

sinon retourne ou tu l a achté et explique leur.
0
wildganja Messages postés 6 Statut Membre

C'est sur PC en fait, pas sur console de salon.
0