Crash Heroes of might and magic 6

Fermé
bodhidarma - 22 nov. 2011 à 13:20
 saarvok - 25 déc. 2013 à 12:18
Bonjour,

j'ai acheté HOMM6 mais j'ai un pb, quand je lance le jeu une petite fenêtre s'affiche un court instant puis ça retourne sur le bureau.
J'ai contacté le sav d'ubi, leur est envoyé le fichier dxdiag, ils m'ont dit de mettre à jour le pilote de la carte graphique mais rien n'y fait, le jeu plante encore. Apparemment je suis loin d'etre le seul à etre confronté à ce pb, si vous l'avez résolu alors aidez moi.
merci

A voir également:

1 réponse

Bollsloulou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 3
Modifié par Bollsloulou le 14/01/2012 à 16:48
Apparemment tu as seven donc essaye ceci :

Dans le menu démarrer de 7 (Seven), dans la barre en bas ou il y a de marqué "Rechercher les programmes et fichiers" Tapes regedit.exe et lances le.

Dans regedit suivre le chemin suivant [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\GraphicsDrivers]

Le \ veux dire puis. Soit cliquer sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis cliquer sur SYSTEM, ...

Une fois dans GraphicsDrivers faire un clic droit sur GraphicsDrivers, et faire nouveau \ Valeur DWORD 32 bits.


Renommes-la en tdrLevel. On obtient sur la ligne :

tdrLevel REG_DWORD 0x00000000 (0)

Redémarres ton ordinateur (important sinon ça marche pas).

Lancez le jeu. Chez moi ça marche c'est un fixe et apparemment ça marche sur les portables aussi.

Voila ! Merci aux américains qui ont trouvé cette astuce !
3
Buckaroo_Banzai_34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
27 févr. 2012 à 23:02
Bonsoir,
moi ca me dit ca 'heroes of might and magic 6 has stopped working" dans une fenetre ou j'ai juste le bouton close program sur un win7 64bit.
ca marche pour tout ton astuce ? parce que toucher a la base de registres ca peut tout planter non ?
Buckaroo
0
Buckaroo_Banzai_34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
27 févr. 2012 à 23:09
Up, j'ai fait la manip, j'ai redemarre, meme message d'erreur, ca m'enerve ... Je l'avais passe a un copain pour tester sur le sien, meme probleme que moi sous 7. Mode de compatibilite vista ou xp pas mieux, ca devient saoulant.
Y a qqun qui a teste ce jeu sur windows 7 ???
Buckaroo
0
Buckaroo_Banzai_34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 11:50
Coucou,
est ce que qqun arrive a faire fonctionner HMM6 sur windows7 ?
merci d avance a tous les joueurs ou joueuses :-)
0
J'ai installé l'extension qui marche sous 7 64bit. Par contre, le problème survient lors du chargement des maps de campagne.
0