Emule marche mal en ce moment?

sschumii Messages postés 193 Statut Membre -  
 tomdu33 -
Bonjour à tous,

je sais que ce n'est pas un sujet dont vous ètes fan mais j'ai un pb qui me penalise beaucoup depuis quelques jours.

Sur le serveur le plus fourni, je n'ai plus autant de sources qu'avant, le mot est faible je trouve plus grand chose. Et mème sur d'autres serveur.
De plus quand je veux faire un telechargement, pas mal de fichier restent dans le rouge, aucune sources, alors que c'est loin d'ètre a verité.
Quelqu'un a t'il deja eu ce pb?
Que faire?j'ai deja reinstallé emule mais ça change rien.
Finalement je ne m'en sers plus trop du coup.

PS: je precise que ce qui ne marche pas ce n'est pas les films pour qui pense que je fais que du piratage

merci de vos reponses.

3 réponses

sschumii Messages postés 193 Statut Membre 23

j'oubliai un detail...en emission j'ai ma vitesse normal mais il ne prend pas tout en compte, pas tout ce que j'ai dans incomming.
Contrairement à avant bien sur.
0
willrise

salut

moi aussi j'ai le meme probleme en ce moment..D'habitude je me connecte sur firstdual.de /dual... et j'ai pas mal de source mais depuis
quelques jours j'ai moins de sources et chez certains fichiers j'en ai plus aucunes..
je compatie sshumii

une explication ???

merci @++
0
Utilisateur anonyme

"Finalement je ne m'en sers plus trop du coup. "

- c'est bien, c'est une bonne chose

"PS: je precise que ce qui ne marche pas ce n'est pas les films pour qui pense que je fais que du piratage"

- il n'y pas que les films, tout support protégé est concerné
0
tomdu33

j ai un gros probléme mon emul se connecte mal et j arrive pas a trové de serverre aidé moi sil vous plai
0