Texte + chiffre dans un meme cellule
sakuravaness
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème!
J'ai dans une cellule un peu de texte avec un montant pour rappel (c'est un tableau qui doit partir après à l'Etat) et ensuite le montant réel qui fait partie en bout de colonne de ma formule de calcule.
Or si j'écris un peu de texte dedans, cela me vire automatiquement ma cellule dans ma formule de calcule, et je ne me retrouve plus du tout avec le bon montant!
Comment faire pour que le montant soit toujours inclus dans ma formule et inclure cette petite zone de texte dans la cellule?
Ex = "pour mémoire cout globale = 678000€" (le texte dans la cellule) 160000€ (ce qui doit être pris en compte dans ma formule de calcul en bas de colonne)
D'avance merci
J'ai un problème!
J'ai dans une cellule un peu de texte avec un montant pour rappel (c'est un tableau qui doit partir après à l'Etat) et ensuite le montant réel qui fait partie en bout de colonne de ma formule de calcule.
Or si j'écris un peu de texte dedans, cela me vire automatiquement ma cellule dans ma formule de calcule, et je ne me retrouve plus du tout avec le bon montant!
Comment faire pour que le montant soit toujours inclus dans ma formule et inclure cette petite zone de texte dans la cellule?
Ex = "pour mémoire cout globale = 678000€" (le texte dans la cellule) 160000€ (ce qui doit être pris en compte dans ma formule de calcul en bas de colonne)
D'avance merci
A voir également:
- Texte + chiffre dans un meme cellule
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
tu peux aussi créer un format personnalisé en saisissant dans la fenêtre "type" le format suivant :
"pour mémoire coût global = "# ##0 €
"pour mémoire coût global = "# ##0 €
sakuravaness
Pas bête faut que j'essaye dès que possible! je te dis si ça marche ou pas! Merci
tu peux mettre le texte dans une colonne et le montant dans une seconde colonne non ? (et une 3 ème colonne pour les éventuel commentaires)