High definition audio

ludo0059 -  
kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur -
Bonjour a tous,
J'ai du reformater mon pc sous windows 7 64bits. J'étais venu ici pour retrouver le pilote pour mon son 'high definition audio' sous le pseudo ludo0059 je crois mais je ne retrouve plus le topic. J'avais stoker ce pilote sur mon dd de skokage mais il a cramé alors plus possible de retrouver ce pilote.
Merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur 14 556

Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
ludo0059

HP Médion ( MT6 )
0

C'est quoi le no. de série ?

Regarde --> ici
0
ludo0059

10006460
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de pilotes pour windows 7

Regarde --> ici

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
ludo0059

Oui il y a un point d'exclamation, à coté de high definition audio 'Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)' si mes souvenirs sont bon. il me semble que l'on m'avez transmis un fichier .rar nommé x64 et ça a marché!!!
0

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
0
ludo0059

j'ai pu récupérer mes données du disque dur qui a cramé! demain matin je transmettrais le pilote sur le topic si ça peut servir a quelqu'un... merci de ton aide...
0
ludo0059

Je n'arrive pas a transmettre le dossier : peut etre que tu arriveras a le retrouver ! le nom c'est : Cmedia_64(WHQL)
A bientot...
0

Alors, c'est quoi le no. d'identifiant du matériel ?

Regarde le --> message 7

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0