Remplacer la carte graphique de son netbook.

Fermé
Never - 22 nov. 2011 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2011 à 17:51
Bonjour amis informaticiens,
Comme vous avez pu lire dans le titre, je suis intéressé à remplacer ma carte graphique et, par la même occasion, mon processeur sur mon portable. Mais, j'ai lu sur plusieurs forums, datant d'il y a plusieurs années, que cela était impossible car la CG et le proco sont soudé à la carte mère. Mais j'ai aussi lu que c'était tout à fait possible mais qu'il ne fallait pas mélanger n'importe quoi avec n'importe quoi.
Ma CG est une Nvidia Geforce GT320m, qui commence à se faire vieille, et mon processeur est un Pentium T4400 dual-core 2.20 Ghz. Je vais, bien sûr, appeler le magasin où je l'ai acheté (je précise que mon PC est toujours sous garantie), mais je ne veux pas passer pour un inculte.
J'aimerais remplacer ma CG par une Geforce GT540M DDR 3 et mon processeur par un quad-core (un assez bon pour faire tourner les jeux récents (skyrim, BF3,...))
J'espère recevoir des réponses positives rapidement,
Clément

PS : N'hésitez pas à me demander tout autre chose sur ma configuration pour que les réponses soient les plus claires possibles.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 17:38
Non,
Sur presque tout les types de ordinateur portable les cartes graphique sont soudées à la carte mère et tous le reste aussi. Évite de le faire ;)
0
Ok et, à la place, j'avais penser prendre cet ordi http://www.luxinformatique.be/fr/ordinateurs/portable/fiche/n_360/samsung-rc730-17-3led-i7
qui a à peu près la même configuration.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 17:51
ok
0