Pb avec carte reseau
Résolu
melissa2ln02
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis mon ordinateur de bureau n'a plus de conection internet car il me met en message d'erreur carte reseau non detèctèe , quand je vais dans le gestionnaire de peripherie il y a un péripherique inconnu avec un point d'exclamtion jeune mais je n'arrive pas a trouver le pilote manuellement pouvez vous m'aidez svp !!
j'ai un gros soucis mon ordinateur de bureau n'a plus de conection internet car il me met en message d'erreur carte reseau non detèctèe , quand je vais dans le gestionnaire de peripherie il y a un péripherique inconnu avec un point d'exclamtion jeune mais je n'arrive pas a trouver le pilote manuellement pouvez vous m'aidez svp !!
A voir également:
- Pb avec carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Changer carte graphique - Guide
30 réponses
oui j'ai essayer d'en plusieurs pour la tu penses que je devrais restaurer encore une fois mon pc afin d'enlever toute trace ?
Il faudrait désinstaller les pilotes que tu as essayé d'installer et si ca ne fonctionne pas, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai tout desinstaller fait une restauration entiere et toujours le meme pb j'en es marre je crois que ma carte reseau est vraiment morte :/
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
cela me donne l'impression que les chipsets de carte mère sont mal installés
ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20(2005-2007)/Driver/Xp/P4M800Pro_Chipset.exe
ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20(2005-2007)/Driver/Xp/P4M800Pro_Chipset.exe