Problème avec la TNT
mistero39
Messages postés
173
Statut
Membre
-
mistero39 Messages postés 173 Statut Membre -
mistero39 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, j'ai installé mon décodeur pour la TNT. Tout s'est bien passé, j'ai allumé ma télé plusieurs fois et pas de problèmes. Aujourd'hui, je n'arrive plus à la capter ; j'ai un message qui me dit "pas de signal". Je précise que je capte au moyen d'une parabole. Que dois-je faire ? J'ai débrancher et rebrancher l'alimentation et le câble mais rien ne change. Merci de m'aider si vous voyez d'où vient le problème.
Hier, j'ai installé mon décodeur pour la TNT. Tout s'est bien passé, j'ai allumé ma télé plusieurs fois et pas de problèmes. Aujourd'hui, je n'arrive plus à la capter ; j'ai un message qui me dit "pas de signal". Je précise que je capte au moyen d'une parabole. Que dois-je faire ? J'ai débrancher et rebrancher l'alimentation et le câble mais rien ne change. Merci de m'aider si vous voyez d'où vient le problème.
A voir également:
- Problème avec la TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tv lg tnt intégré problème - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Peut tu préciser si tu passe a travers un décodeur ou si celui-ci est intégrer dans ta TV stp ?
Et tu as essayer de refaire un balayage pour détecter les chaines ?
Peut tu préciser si tu passe a travers un décodeur ou si celui-ci est intégrer dans ta TV stp ?
Et tu as essayer de refaire un balayage pour détecter les chaines ?