Souci TNT

Fermé
gerard62b - Modifié par gerard62b le 19/11/2011 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2011 à 22:45
Bonjour,

Souci de TNT
je possede la tele PHILIPS sans TNT intégré + un terminal de réception de TNT gratuit par satellite avec carte TNTSAT (AXIL 3230) + Antenne satellite 80cm 1 tête universelle + ADAPTATEUR TNT compatible DVB-T et MPEG-2 (TOKAI dvm-898tnt) qui jusqu'à là avec une petite antenne d'extérieur me suffisait bien mais cela ne fonctionne plus depuis 3 semaines.
Je supprime quoi, je complète avec quoi, je relie comment et que cela fonctionne s'il vous plait une solution, je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 22:45
Tnt sat et tv : ca doit fonctionner
Pour le recepteur tnt terrestre il faut faire une recherche des chaines( votre region est peut etre passee au tous numerique,les frequences des emetteurs et leur PUISSANCE ont change et meme quelquefois le lieu des sites d'emission,ce qui peut obliger a reorienter l'antenne tnt terrestre)
Si pas de chaines apres ca,revoir votre installation antenne tnt terrestre, changer la par une antenne type rateau et un cable de qualite,peut etre faut il juste reoriemter l'antenne tnt terrestre
attention pour la reception tnt terrestre eviter les petites antennes exterieurs de type plate,requin et autres,seule la bonne vieille antenne de toitclassique est performante
0