AIDE (réseau local)

Alex69250 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'essaye de connecter deux PC ensemble, je m'aide de ce tuto (http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Reseaux/configuration-reseau-domestique-sujet_29306_1.htm) mais rien a faire je ne peut ni partager des fichiers, ni une connection ... et quand je vais dans groupe de travail je ne vois qu'un seul PC pas les deux. Quelqu'un a une idée du probleme ?

2 réponses

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut ! Quels sont les systèmes d'exploitation de tes deux PC ? De quelle façon veux-tu les mettre en réseau : câble, wifi ?
0
Alex69250 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les systèmes d'exploitation sont Windows XP, et les pc sont relier par un cable croisé RJ45 et le modem et un modem usb.
0
Alex69250 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Alex69250 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros je n'arrive pas a avoir les deux pc dans le meme groupe de travail
0
brupala Messages postés 112452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

salut,
ne t'occupes pas du groupe de travail .
peuvent-ils se pinguer?
partage de fichiers en reseau local sous windows
0