Transformer un fichier [windows movie maker]

Fermé
dd40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 6 sept. 2006 à 16:44
 bishbaa77 - 16 janv. 2014 à 12:59
bonjour, j'ai créé un film (un montage) avec WINDOWS MOVIE MAKER et je souhaiterai le transformer en fichier windows media car quand je fais ouvrir avec windows media cela me met : "le lecteur ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." Alors si vous pouvez m'aider Merci !
A voir également:

34 réponses

merci
0
Coucou !

Alors voila, moi j'ai crée un montage avec Windows movie maker, j'ai fini enregistré sur mon ordinateur et voila ,maintenant j'aurais voulu mettre ma vidéo sur facebook seulment le format WMM n'est pas acceptén il faut donc la convertir. J'ai lu vos réponse et vous convertissé la vidéo au moment ou elle est enregistré, mais moi elle y est déja :/ du coup je fait comment ? je dois la refaire et tout ?
Il éxiste un site ou un logiciel facile d'utilisation pour convertir ?
Merci ^^
0
Bonjour, je suis peut-être en retard pour répondre, mais p-t que ça aidera des gens qui voudront le savoir... Il y a un programme qui converti les vidéos en ce que tu veux. https://www.nchsoftware.com/prism/fr/index.html
Ça s'appelle Prism, il le fait aussi avec des documents .PDF etc., Photos et autres.
J'espère que ça aidera quelqu'un.
PS: Si vous avez Windows 7 comme moi il y a des chances que ça ne fonctionne pas. Il marche parfaitement avec Vista. J'ai eu de la chance que ça marche.

Cordialement,
Christopher H.
0
Ah j'ai enfin compris! Merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 18:53
Essayez d'ouvrir avec VLC. C'est très rare qu'il ne reconnaisse pas un codec vidéo. Sinon essayez de convertir votre vidéo avec le logiciel Format Factory.
0
dd40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
7 sept. 2006 à 18:59
c la version 10.0.0.3802
-1
http://wwe-bod.ibelgique.com fire dead product
10 juin 2007 à 08:47
Phunk ce n'est pas juste j'ai créer un pub pour mon site j'ai le dernier média player et il me dit impossible de lire le fichier donc quand on sait pas on de dit pas s'il te plait...
                
-1
slt svp j voudrez convertire un fichier moviemaker en avi ou b1 wmv
0
Salut jojobull,
Je suis moi-même actuellement en plein dans le sujet (Problème).
L'ennui c'est que le fichier obtenu est bien enregistré en .AVI, mais n'est pas accessible ni avec Studio 9, ni VLC Media Player. On est donc pas plus avancé.
A+
-1
jojobull Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 138
18 juil. 2007 à 18:30
sur mon ordi à moi ça marche, t'as essayer avec windows media player ?
-1
G fé come aude a di é apré lé image é la qualiter son dvenu completemen pouri es ke qql pe maidé
-1
donc dés que tu est sur la page "chronologie"
tu dois aller sur l'onglet fichier ensuite cliquer sur enregistrer le fichier video et cliquer sur poste de trvail (le reste c'est facile)
je pense que ça marchera
0
HellOo mOua g le même problème que tOi en plus j aimerai graver le mOntage mais c impOssible car le fichier movie maker est pas cOmpatible... g essayé de l'enregistrer sur mon ordi mais sa va un bout et après sa s'arrête...et il y a kune partie... j'aimerais vraiment pouvoir graver mais je n'arrive pas a enregistrer sur mon ordi cOmment faire... svp aidez-moi
-1
G exactemen le mm problém ke toii =S

Ché pa comt sa sfé .. Svp les gens pouvé vou médé ?
Lorsk g mi " enregistrer sur mon ordi " ma vidéo ke g réalizé sur movie maker , kan je la li sur Windows media , ya une un bou de fotos ki vient mé la chanson continu.. comt sa sfé ?^o)

Svp , jtien bcp a cett vidéo.
0
J'ai fait comme la dit Jeremy mais la qualité est aussi devenue floue... Serait-il possible de m'aider SVP ? Merci
-1
jai un probléme je veux maitre ma vidéo sur dailymotion mé ma vidéo [windows movie maker] est sous se format : .MSWMM
commment on fait pour le maitre en mp4 ??????
merci ci vous trouvé la réponse !!!!!
-1
slt kiki. dans moviemarker a gauche c'est marquer terminer ma video et là tu fait enregistrer sur mon ordi . ensuite tu pourra la mettre sur dailymotion. moi sa marche . tu devé l'enregistrer sous a chaque fois .
0
www.wwe-bod.ibelgique.com*Antho
31 oct. 2007 à 21:01
Bonjour Kiki,


Tu peux essayer de renommer le fichier en MP4 ou MPEG

De plus si tu a cette extension c'est que tu as mal sauvegardé je crois.


Enjoy!


En passant,pardons pour les conneries que j'ai dites dans le messages posté précdement
-1