Probleme TNT
jo83470
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, je viens d'installer une tele avec TNT integre. Le probleme est que je recoit tres mal le signal et les chaines marche tres mal surtout en HD. J'habite au premier etage d'un immeuble avec 2 voisin au dessus. Comment puis je faire pour avoir un meilleur signal? Merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tv lg tnt intégré problème - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour!
Comment reçois-tu ce signal? Antenne rateau collective sur le toit? Petite antenne intérieure amplifiée? Service antenne Numéricâble?
Comment reçois-tu ce signal? Antenne rateau collective sur le toit? Petite antenne intérieure amplifiée? Service antenne Numéricâble?
Es-tu suffisament proche d'un émetteur (voir sur TNTtest par exemple)? Tes voisins ont le même problème, ou c'est juste toi? L'antenne rateau et l'amplificateur ont été vérifiés lors du passage de ta région au tout numérique? Comment est le branchement entre la prise murale TV et le téléviseur: Direct, ou à travers des magnétoscopes, graveurs DVD, adaptateurs TNT, et autres? Ton téléviseur affiche quelle puissance du signal, sur une chaîne qui passe bien, et sur une chaîne HD qui passe mal?