Besoin d'avis sur téléviseur LG 37LK451

Calvino -  
 Utilisateur anonyme -
Salut

J'aimerais avoir un avis sur le téléviseur suivant :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/grand_ecran_lcd/lg_37lk451.html

Ca fait un moment que je regarde les TV d'environ 1m et j'ai vu l'autre jour celui là en magasin, dans la gamme de prix que je cherche (environ 400 euros) et l'image était plutôt jolie.
J'ai eu pour l'instant qu'un avis qui disait que le contraste était très mauvais mais je voyais pas trop à quoi ça correspondait.
Je souhaiterais utiliser cette TV notamment pour jouer à la Xbox 360.

Vous en pensez quoi ? C'est une bonne TV d'après vous ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme

Faites essayer en magasin la tv sur une source sd,comme par exemple la chaine tmc
Car en magasin on vous en met plein les yeux avec des images hd superbes...mais regarder sa tv avec differentes sources notemmnt sd avant de l'acheter, on n'y pense pas,car subjugue par toutes les belles images du mur d'images du magasin
essayez aussi une cle usb avec differents fichiers video,de qualite differentes,sur le port du tv envisage
Tv c'est comme une voiture,avant achat,on l'essaye,on ne l'achete pas rien que sur son aspect.
Certains vendeurs n'apprecient pas tellement mais apres tout c'est vous qui allez depenser 400€ ,PAS LE VENDEUR
0
Calvino

Oui c'est pas bête il faudrait que je leur demande de faire ça, et puis pour deux trois essais j'imagine que le vendeur râlera pas trop.
Mais je m'interrogeais aussi sur les caractéristiques techniques de cette TV, donc si quelqu'un s'y connaissait en la matière je veux bien un Avis
0
Utilisateur anonyme

Bien raisonne! C'est vous le client et la moindre des choses,c'est : essayer le produit,zappez ppour voir la rapidite de zapping entre dhaines sd et hd,regarder un programme avec actions rapides pour jugez en sd et en hd de la fluidite ds images...
0